Comment le marketing et la créativité boostent l’efficacité ?

Chaque annonceur se demande comment investir les budgets de manière optimale pour obtenir des résultats. Si les possibilités sont illimitées, les budgets ne sont pas. Dans l’océan de données qui nous entoure aujourd’hui, nous recherchons constamment la meilleure manière d’optimiser nos budgets marketing.

Nous pouvons nous perdre dans cette quête d’efficacité. Car elle peut nous prendre du temps pour n’avoir, in fine, qu’un impact plutôt minime sur les chiffres. En ajoutant une réflexion créative à notre approche marketing, nous atteignons l’efficacité. C’est prouvé.

Avec ce dossier, nous voulons remettre la créativité à l’ordre du jour, à la place qu’elle mérite. Nous voulons nourrir la conversation entre les agences de communication et leurs clients et les aider à créer davantage de valeur ensemble. Avec des recherches rassurantes en ligne de mire et des conseils pratiques de brillants stratèges pour passer à l’action dès maintenant.

Petra De Roos – Managing Director ACC

Trustmedia et ACC ont conclu un partenariat visant à sensibiliser l’important groupe cible des décideurs au sein des entreprises et des organisations à la valeur d’une solide communication axée sur les valeurs. Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.