COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo et De Tijd prennent leur envol

Hier, 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd ont lancé leur propre podcast quotidien d’actualité : ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Les deux podcasts ont démarré sur les chapeaux de roue : après une demi-journée en ligne, le compteur avait déjà atteint plus de 20 000 sessions d’écoute. Sur iTunes, ‘De 7’ était le podcast le plus écouté.


A 7 heures du matin, Guillaume Cordeau (L’Echo) et Bert Rymen (De Tijd) ont donné le coup d’envoi du podcast quotidien d’actualité. En une dizaine de minutes, les sept nouvelles les plus importantes de la journée sont présentées aux auditeurs de façon dynamique, entrecoupées de commentaires supplémentaires de journalistes, de politiciens, de professeurs et d’autres experts. Cela a marqué le début d’une série de podcasts produits par ‘Orson’, la maison de production audio interne de Mediafin.


Les annonceurs peuvent sponsoriser les podcasts éditoriaux quotidiens, hebdomadaires et en série via différentes formules. Cela peut se faire avec des pré-, mid- et post-rolls ou en établissant un lien avec le sujet du podcast via des ‘natifs stitches’. Ils peuvent ainsi renforcer leur campagne multimédia avec une dimension audio supplémentaire.


Plus d’informations ?
Contactez sven.lybaert@trustmedia.be