Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.

 Outre de solides packages print & online, Trustmedia présente cette année en primeur les « Black Tie Events » : des livestreams en ligne sur lecho.be | tijd.be pour tous les événements organisés par les marques automobiles. Les marques peuvent ainsi faire découvrir leurs car deals, conditions salon et autres premières de manière intéressante au public visé.

 Black Tie Events

Le tout nouveau package « Black Tie Events » de Trustmedia offre aux marques automobiles la possibilité de streamer en ligne et en direct leur événement (présentation de nouveau modèle, de la gamme de véhicules ou de car deals …)  sur les sites Internet lecho.be | tijd.be. Les marques automobiles peuvent ainsi littéralement s’inviter au domicile des lecteurs.

 Ce livestream est renforcé par un pré-événement de génération de lead pour l’événement, ainsi que par l’exclusivité sur les différents canaux de L’Echo et De Tijd le jour de l’événement. Un volet contenu, accompagné d’un rapport d’événement qui intègre la vidéo et une génération de lead post-événement, garantit la continuité du message de la marque automobile même après l’événement. Un peu comme le véritable Brussels Motor Show, donc. Avec son expertise et ses idées, Trustmedia peut également épauler les marques automobiles qui ne prévoient pas encore d’événement mais souhaiteraient peut-être en planifier un.

 Print & Online Car Deals

Cette possibilité de livestream avec contenu complète parfaitement les autres packages papier et en ligne de Trustmedia. De l’exposition supplémentaire en panos et encarts, jusqu’au 1st party data targeting grâce à des segments d’utilisateurs détaillés et à des campagnes Cost per Hour. L’impact marque des packages en ligne peut en outre également être mesuré à l’aide du « Brand Metrics Tool ».

Trustmedia veille ainsi à ce que les marques touchent de manière très ciblée les décideurs, managers et entrepreneurs fortunés qui lisent L’Echo | De Tijd.

 Pour des questions, contactez herve.dumoulin@trustmedia.be. 
*Enquête voitures 2019