The Age of Information

Les festivités se succèdent pour Mediafin. En 2018, l’éditeur de L’Echo | De Tijd célébrait 10 ans de Sabato et 50 ans de De Tijd, et cette année, ils y ajoutent en septembre 10 ans de journal couleur saumon.

En 2019, cela fait une décennie que L’Echo | De Tijd publient des actualités du monde des affaires qualitatives et fiables sur un papier journal reconnaissable de couleur saumon. Une décennie de business & finance news de grande qualité. Une décennie d’actualités ciblant notamment l’économie belge. Des informations inspirantes et axées sur la ‘NextGen’,  l’entrepreneuriat et les start-ups, les nouvelles technologies et le data.

The Age of Information: 14/09

Pour fêter cet événement, les rédactions de L’Echo | De Tijd publient le 14/09 un journal numérique et sur papier entièrement placé sous le signe de L’Âge de l’information. Technologie, information et processus de communication définissent et orientent toujours plus notre économie. Quelles opportunités L’ Âge de l’information offre-t-il ? Qu’advient-il de nos données ? Et qu’en font les entreprises ?

Dans le dossier thématique « 2029 », Echo | Tijd Connect étudie l’impact de L’Âge de l’information. Comment les entreprises rendent-elles leur secteur futureproof ? À quoi ressembleront les entreprises en 2029 ?

Un journal et un dossier thématique qui se penchent en détail sur les défis technologiques et commerciaux du futur. Relevons-nous ces défis avec empressement ou devons-nous les aborder intelligemment ? Plus d’infos : www.lecho.be/aoi

L'Echo | De Tijd à The Age of Information

L’Étude Trust de Kantar en 2019 a déjà prouvé que L’Echo et De Tijd font plus que résister à L’Âge de l’information. De tous les médias, les Belges ont la plus grande confiance dans les nouvelles et les publicités qu’ils trouvent dans les marques d’actualités L’Echo et De Tijd. Les marques d’actualités qui ont leur confiance sélectionnent des faits exacts dignes d’être présentés dans les actualités, les contextualisent et sont fiables. La confiance dans ces marques rayonne également sur les publicités paraissant dans ces médias. Plus la confiance dans une marque d’actualités est grande, plus grande est la confiance en les publicités diffusées à travers ce média.

Contactez sales@trustmedia.be pour plus d’infos concernant ce journal L’Âge de l’information.
Contactez
research@mediafinstudios.be pour plus d’infos sur l’Étude Trust.