COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Comfi déploie ses ailes et réorganise ses activités de communication et PR

2020 est une année clé pour Comfi, l’agence de communication corporate & financière, qui se repositionne et intègre ses deux activités essentielles dans deux agences spécialisées autonomes. Suite à la constitution de l’agence sœur Befirm, en février dernier, qui intègre les activités PR au sein de Bepublic Group, depuis ce 25 juin, la branche conseils en communication change également d’identité et est renommée Comfidens. En tant que division indépendante de Trustmedia – le département communication du groupe de presse Mediafin – Comfidens s’appuie sur l’ADN et l’expertise de l’éditeur des quotidiens économiques L’Echo | De Tijd et L’Investisseur | De Belegger.

 

Comfidens, une agence ‘full service’ de communication corporate et financière

La ‘full service’ agency Comfidens est le partenaire conseil et opérationnel pour le développement de toute communication financière et communication d’entreprise. La tagline « making sense of finance » reflète clairement cette ambition.

 

Comfidens est l’expert par excellence de la création de rapports annuels, de rapports intégrés et de rapports RSE percutants et inspirants qui vont bien plus loin que la simple explication de données chiffrées et qui renforçent la notoriété de l’entreprise. Les rapports annuels font ainsi office d’outils de communication à part entière dans lesquels la stratégie et les valeurs de l’entreprise sont présentées de manière intelligible, visuelle et en multimédia.

« La communication financière ne se limite plus à rendre compte de données brutes. Les entreprises la considèrent de plus en plus comme un outil stratégique leur permettant de se positionner et d’approcher tant les stakeholders internes et externes que les investisseurs, et de dialoguer avec eux. Transparence, confiance et communication claire sont à cet égard des notions clés. Comfidens offre à ses clients des conseils ciselés et rigoureux pour tirer davantage parti de leur communication financière et d’entreprise, afin de renforcer ainsi leur réputation et leur ‘corporate story’ », explique Yves Van Durme, Managing Director de Comfidens.

 

De grands acteurs comme Argenta, l’AWEX, bpost, DPG Media, Ghelamco, House of HR, ORES, Roularta et WDP font déjà confiance à l’expertise et à l’approche de communication à 360° de Comfidens pour leur communication corporate et financière.

 

Comfidens, plus que des rapports annuels

Comfidens met en outre ses nombreuses années d’expertise au service de ses clients et les aide à relever leurs défis de communication interne et externe. L’agence renforce notamment les relations investisseurs, la communication corporate et les campagnes de ‘brand awareness’ en utilisant un maximum de canaux et d’outils de communication : des productions multimédias aux événements, en passant par les brochures et les newsletters.

 

Découvrez comfidens.be

Comfidens – Let’s talk

+32 497 51 12 40 • Yves Van Durmeyves@comfidens.be

+32 497 40 33 55 • John Smit john.smit@comfidens.be