L’Echo | De Tijd introduisent des formats digitaux innovants

En matière de numérique, Mediafin, l’éditeur de L’Echo | De Tijd, peut se targuer d’un parcours innovant. Il a ainsi été le premier en Belgique à installer avec succès un paywall, sur les sites Web de l’Echo | De Tijd. Il a en outre lancé le modèle Cost Per Hour et introduit, en primeur, une Charte numérique.

 

Aujourd’hui, L’Echo | De Tijd lancent deux formats digitaux innovants, en primeur pour le marché belge. Les formats Sidewinder et Sliding Doors sont garants de campagnes de marque percutantes. Les formats fraîchement lancés sont initiés par l’utilisateur et génèrent un impact à faible caractère intrusif.

 

Le format Sidewinder se déplie en deux fois de 300 x 600 pixels à 900 x 600 pixels. Le triple format peut être enrichi d’éléments interactifs (vidéo, animations, galeries photos).

 

Le format Sliding Doors est réactif et engendre une expérience média riche et hautement passionnante. À partir d’un half page ou billboard classique, le surfeur se voit proposer, avec un click-to-reveal, une toute nouvelle reproduction de campagne sur l’entièreté de l’écran. Le format Sliding Doors pourra être découvert le week-end prochain, les 29 et 30 juin, sur les sites Web www.lecho.be et www.tijd.be. En soutien de l’exposition PiKANT!, l’organisateur a relevé le défi créatif d’être le premier en Belgique à exploiter ce format percutant.

 

Le lancement des formats Sidewinder et Sliding Doors donne un avant-goût des innovations futures qui nous seront dévoilées plus tard à l’automne.

 

Plus d’infos sur nos solutions créatives ? Contactez Sven Lybaert – sven.lybaert@trustmedia.be – 02/422.05.08