Montres | Horloges goes digital

  

Sabato Connect lance Sabato Horloge Hub

  

Le 05/10, Sabato Connect* a lancé le hub Haute Horlogerie en ligne sur lecho.be | tijd.be, une initiative qui fait se rencontrer 24h/24 les lecteurs au pouvoir d’achat important de Sabato et les marques de montres et leurs récits sous-jacents.

  

  

Des lecteurs avec une grande passion pour les montres

  

Les lecteurs de L’Echo | De Tijd, et particulièrement les lecteurs du magazine de luxe Sabato, recherchent des marques de qualité et exclusives en adéquation avec leur style de vie et leur personnalité.

  

Ceci se reflète également dans l’Enquête Montres** : trois lecteurs de L’Echo | De Tijd sur cinq s’intéressent singulièrement à l’univers des montres. Une passion qu’ils apprécient partager avec leur entourage : 50% avouent s’entretenir souvent de montres. Quatre lecteurs sur cinq prévoient d’acheter dans le futur proche une ou plusieurs montres.

  

Sept lecteurs de Sabato sur dix possèdent une ou plusieurs montres de valeur, 39 % même plus de trois (deux fois plus que la moyenne). 44 % portent une montre d’une valeur minimale de 2 500 € et 20 % une de plus de 5 000 €. Un grand potentiel (35 %) réside néanmoins dans la catégorie < 1 000 €.

  

  

Montres | Horloges goes digital

  

Sabato est connu pour aller à la rencontre des passions de ses lecteurs. Le Spécial Montres | Horloges reste donc le rendez-vous semestriel attitré des amateurs de Haute Horlogerie.

  

Le 05/10, Sabato Connect a lancé le hub Haute Horlogerie. Une initiative qui fait se rencontrer 24h/24 les lecteurs au pouvoir d’achat important de Sabato et les marques de montres et leurs récits sous-jacents.

  

Le hub est the place to be pour les passionnés de montres qui y trouveront tout au long de l’année tous les articles de contenu consacrés aux montres. Le hub Haute Horlogerie offre aux annonceurs des possibilités de storytelling digital pour toucher ce groupe cible : vidéos, diaporamas, formats longread interactifs, contenu à partager …

  

Il n’est donc jamais trop tard pour toucher ce groupe cible exclusif. Contactez-nous pour plus d’informations :  sabato@trustmedia.be of research@mediafinstudios.be.

  

  

*Sabato Connect est un département de Content Republic, le département de marketing de contenu de Mediafin.

  

**Etude faite par Trustmedia en collaboration avec Checkmarket, début 2019.