Pour la première fois, Sabato s’invite tout l’été chez les lecteurs !

Vendredi 5 juillet, Sabato, le magazine de luxe des journaux d’affaires L’Echo | De Tijd, présentera pour la première fois son Spécial Summer. Ce numéro élargi, qui va de pair avec le Spécial Knokke lancé le 22 juin, offrira du contenu estival et diversifié et permettra aux lecteurs de se tenir au courant des dernières tendances luxe et lifestyle de la saison. Des interviews inspirantes, des idées originales d’activités et de voyages exclusifs seront aussi proposées dans ce numéro authentique à conserver.

 

Sabato Summer restera visible sur le marché tout l’été, du 5 juillet au 30 août, permettant ainsi une grande visibilité auprès des lecteurs. De plus, une campagne de promotion et de distribution supplémentaire sera mise en place pour appuyer son lancement :

• Une campagne de promotion dans les journaux De Tijd | L’Echo, en print et sur les sites internet.
• Le numéro sera disponible à la vente auprès de marchands de journaux soigneusement sélectionnés.
• Promotion dans les kiosques et sur les réseaux sociaux

 

Tous les ingrédients pour un été réussi !

Be Sabato. Inspire, connect and make people feel privileged.

 

Contactez Eva Bohez - eva.bohez@trustmedia.be (02/422 05 39) pour plus d’informations.