Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique

Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.

Source d’inspiration

Traditionnellement, Finance Avenue présente sur sa scène principale – virtuelle cette fois – un programme au contenu ajusté et dynamique autour des grands thèmes de l’argent. Des réunions-débats en direct, des reportages et des keynotes enthousiasmantes inspirent le public de Finance Avenue. Immo Avenue, une partie de Finance Avenue, mettra le focus sur l’investissement en immobilier.

Engagement

Le visiteur au pouvoir d’achat important pourra participer tout au long de la journée en direct et de manière interactive (le matin en FR, l’après-midi en NL), notamment via des sondages, des séances de questions-réponses, … Qui plus est, Mediafin élargit l’aspect événementiel pour les visiteurs via « meet the expert » : des entretiens de personne à personne avec des experts et exposants en vue d’obtenir des conseils personnalisés sur leurs questions de finances personnelles (succession, placements, pension, fiscalité,…).

Information et connexion

Dans ce récit virtuel, les exposants sont aussi présents. Un espace stand virtuel sur mesure avec fiches signalétiques de société, vidéo/kits de présentation et modules de speed dating individuels créeront également pour eux une véritable « expérience de salon ». Ils peuvent partager leur expertise via des webinaires ou participer à des réunions-débats sur la scène principale.

Plus de visiteurs

Mediafin n’en est pas à son coup d’essai. Les manifestations récentes « L’Investisseur On Tour » et FIF ont pu compter sur davantage encore de personnes intéressées que leur pendant physique. Sachant que l’année dernière, plus de 4 000 visiteurs se sont rendus à Tour & Taxis pour Finance Avenue, les attentes pour l’édition virtuelle de Finance Avenue cette année sont également élevées.

En pratique

  • 14/11/2020
  • En ligne
  • Événement gratuit, inscription préalable requise
  • Site web : Finance Avenue 2020

Pour des questions, contactez geert.spapen@trustmedia.be