L’Echo | De Tijd leader du marché sur l’audience Décideurs
En 2018, le bureau d’études ‘Ipsos’ avait pour la première fois mené une étude consacrée à l’audience, au rôle, à la pertinence et à la valeur ajoutée des médias business en Belgique.
En 2021, l’étude a été réitérée par le bureau d’études international ‘Kantar’.
L’étude éclaire d’un jour nouveau l’audience et la pertinence des médias auprès des décideurs ayant à la fois les compétences décisionnelles et une responsabilité budgétaire en Belgique.
Au total, 927 décideurs d’entreprises belges ont été interrogés par téléphone et 18 marques d’actualités étaient reprises dans l’étude.
L’étude constate que les titres L’Echo | De Tijd touchent 1 décideur sur 2 en Belgique (*). Ils le font qui plus est d’une manière pertinente : près de 9 décideurs sur 10 utilisent en effet L’Echo | De Tijd comme un outil professionnel (*).
En outre, L’Echo | De Tijd exercent un impact clair sur les décideurs, qu’ils soient issus de petites ou de grandes entreprises : ces titres touchent 2 décideurs sur 5 en provenance de petites entreprises belges (< 100 travailleurs) et 3 décideurs sur 5 issus de grandes entreprises (> 100 travailleurs).
*Sur la base de l’audience totale marque de L’Echo et De Tijd
Vous souhaitez de plus amples informations sur l’étude consacrée aux décideurs ? Nous vous faisons parvenir avec plaisir une présentation regroupant les principaux résultats.
Envoyez-moi la présentation
* = Champs obligatoires
« * » indique les champs nécessaires
En communiquant vos données, vous autorisez Trustmedia à vous envoyer des informations sur les différents produits et événements clients de Trustmedia (De Tijd | L’Echo, Sabato, Netto | Mon Argent, Wealth, Fonds). Veuillez consulter notre politique de confidentialité et de cookies pour plus d’informations sur la manière dont nous utilisons vos données.