Financial communication
Trustmedia vous aide, en tant que partenaire multidisciplinaire, à porter votre communication financière à un niveau supérieur et innovant.
Trustmedia ne se contente donc pas de proposer un espace média online et offline. Nous sommes également aux manettes pour créer, planifier et diffuser des campagnes stratégiques. Nous comprenons votre stratégie et vos objectifs, nous vous conseillons dans votre plan de communication et nous vous accompagnons dans les étapes à franchir pour réaliser vos ambitions. Pour cela, vous pouvez compter sur nos services spécialisés et notre expertise pour vous guider dans vos plans de communication financière. Mobilisez vos investisseurs grâce à du storytelling inspirant et des outils de communication pertinents : rapport annuel multimédia, rapports d’activité, rapports de durabilité, bulletins d’information, webinaires,…
Expertise
- Les rapports d’activités, les rapports annuels et les rapports intégrés sont d’importants outils de communication, devant transcender des chiffres austères et mettre en lumière la réputation de l’entreprise.
- Nous transmettons la vision, les valeurs et les réalisations de votre entreprise d’une manière visuelle et multimédia audacieuse. Plus que jamais, l’histoire derrière les chiffres va être importante.
- Avec plus de 20 années d’expérience dans l’édition de rapports annuels et de narration financière, nous vous surprendrons avec des idées convaincantes épousant votre image de marque.
Le cas Bpost
- Partagez votre récit d’entreprise via des rapports multimédias innovants, de façon digne d’être présentée dans les actualités.
- Promouvez l’identité de votre entreprise dans votre rapport annuel et augmentez l’impact de votre rapport grâce à un plan de communication bien étudié.
- Utilisez les aspects multimédias pour présenter un rapport annuel qui innove.
- Nous avons proposé à Bpost de revenir sur l’année écoulée et de partager sa vision de l’avenir à partir des témoignages de ses employés.
- Notre solution : un rapport annuel imprimé, un mini-site web spécifique mettant l’accent sur l’aspect humain, de nombreux témoignages d’employés rédigés par nos soins, une vidéo du CEO et un rapport financier distinct.
Le cas Matexi
- Votre rapport annuel extraordinaire, un outil de communication pas ordinaire. Positionnez-vous comme un leader d’opinion et une entreprise pérenne.
- Le rapport d’activité de Matexi souligne que leur approche durable est de plus en plus intégrée dans leurs activités quotidiennes. Dans un premier chapitre, le « soin de la planète » est illustré par de nombreux exemples de l’année écoulée. Dans le chapitre consacré à l’attention portée à l’humain, les sept parties prenantes sont au centre de l’attention. Le troisième chapitre, « profit », souligne le souci de la valeur ajoutée dans la société.
- Enfin, il existe également un chapitre distinct sur la gouvernance, de sorte que le rapport d’activité intégré devient en quelque sorte un rapport environnemental, social et de gouvernance (ESG) intégral.
- L’ensemble constitue un rapport d’activité volumineux de près de 150 pages, imprimé avec une couverture rigide.
Le cas Argenta
- Par souci d’écologie, Argenta imprime uniquement le résumé du rapport annuel. Le rapport complet est disponible en PDF.
- Le rapport annuel se concentre sur l’engagement de la banque dans le domaine de la RSE.
Storytelling
- Le contenu ne prend son sens que lorsqu’il est lu. Nous utilisons l’approche journalistique dans notre storytelling, afin que vous soyez lu et rappelé aux bons souvenir de votre lectorat.
- Nous nous appuyons pour ce faire sur l’ADN de Mediafin, éditeur des journaux d’affaires L’Echo | De Tijd. Nos passionnés de contenu créent du contenu inspirant et pertinent.
Storytelling
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