Au vu des excellents chiffres engrangés au cours du premier semestre, la régie Trustmedia s’est mise en quête de renforts supplémentaires, tant pour son équipe du segment du luxe que pour celle des ‘news services’ sur mesure. L’équipe content marketing s’était également déjà vu adjoindre quelques bras supplémentaires.
Trustmedia a le vent en poupe, même au sein du segment du luxe. Les annonceurs affluent vers ‘Sabato’, le magazine lifestyle haut de gamme de L’Echo | De Tijd, nominé au rang de ‘media brand of the year’. L’équipe ‘Luxury, Lifestyle & Retail’ accueille donc des renforts. Linde Van Hauwermeiren rejoindra ainsi ses rangs en août. Linde arrive en provenance d’Accent Jobs, où elle a acquis de l’expérience en qualité de Senior Account Manager.
‘News Services’ bénéficie également de renforts. Cette équipe est responsable de la vente d’abonnements de groupe B2B, de versions personnalisées de l’app du journal et de solutions de contenu intégrées de L’Echo | De Tijd. Mi-août, Kristine Cuypers rejoindra News Services, où elle poursuivra au sein de l’équipe le développement de cette activité en croissance rapide. Kristine saute le pas en provenance de Standaard Uitgeverij, où elle occupe actuellement la fonction de Licensing Manager.
Au printemps de cette année, Jeroen Van Cauwenbergh est déjà venu renforcer les rangs de ‘Content Republic’ en qualité de ‘Business Development Manager’. Au sein de Trustmedia, ‘Content Republic’ est l’équipe qui fournit du branded content et du storytelling créatif sur mesure : de la stratégie à la publication, en passant par le concept et la création. Jeroen travaillait précédemment chez DPG Media en tant que ‘Manager Concepts Publishing’.
Trustmedia continue de rechercher de nouveaux talents supplémentaires : tous les postes vacants du moment sont consultables sur www.mediafin.be/fr/emplois/.