Actualités

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia, Dedicated Media Sales House of the Year, élargit son équipe

Au vu des excellents chiffres engrangés au cours du premier semestre, la régie Trustmedia s’est mise en quête de renforts supplémentaires, tant pour son équipe du segment du luxe que pour celle des ‘news services’ sur mesure. L’équipe content marketing s’était également déjà vu adjoindre quelques bras supplémentaires. Trustmedia a le vent en poupe, même […]

Media Sales House of the Year – AMMA

Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique, aura lieu sous une forme hybride le 20 novembre

« Finance Avenue », le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs au pouvoir d’achat conséquent y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia remporte le prestigieux prix B2B pour ‘Native Advertising Program’

Mercredi soir, Content Republic s’est adjugé le Gold prestigieux dans la catégorie Best Native Advertising Program B2B avec sa plateforme ‘Lock Down? Stand up!’. Le prix fut décerné par le Native Advertising Institute au Danemark. Le podium dans la catégorie est complété par Bloomberg Media USA et The Huddle Room des Philippines. ‘Lock Down? Stand […]

Communiqué de presse – Investir et consommer à l’heure du coronavirus

Entre le 20 et le 27 avril, 900 lecteurs de L’Echo | De Tijd ont été sondés sur leurs intentions d’achat et d’investissement avant, pendant et après corona. Et ce, aussi bien pour leur portefeuille financier et immobilier personnel que pour leur consommation en matière de voyages, de voitures, de mode & beauté, d’intérieur & architecture, de gastronomie, de jardin, d’art & culture, de sport & santé…

Trustmedia combine Car Deals et Black Tie Events.

Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.

Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique

Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.

Sabato présente un format oblong percutant

Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction de Sabato continue d’inspirer.
Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.