Le mardi 12 novembre, les nouveaux chiffres d’audience de l’étude CIM Presse ont été publiés. Les journaux économiques L’Echo | De Tijd ont de nouveau vu leur audience augmenter. En moyenne, les deux quotidiens atteignent ensemble 518.600 lecteurs par jour, soit 77 % de plus en l’espace de 10 ans. En plus d’un fort taux […]
Actualités
Mediafin élargit son offre audio avec la synthèse vocale pour L’Echo et De Tijd
Mediafin est fier de présenter une innovation qui renforce l’offre audio de L’Echo et De Tijd. Désormais, les lecteurs ont la possibilité d’écouter leurs articles d’actualité préférés grâce à la nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale: “Articles à écouter” pour L’Echo et “Luistertijd” pour De Tijd. Cette technologie repose sur deux voix générées par l’intelligence artificielle, […]
L’UBA lance une toute nouvelle série de podcasts: CMO voices
Le jeudi 19/09/2024, UBA a lancé une nouvelle série de podcasts intitulée CMO voices, encollaboration avec Trustmedia. Le concept ? Des CMO innovants et inspirants prennent la parole.Avouons-le, qu’est-ce qui enflamme plus l’imagination que des personnes qui rendent les marquesgrandes ? Comment y parviennent-ils ? D’où tirent-ils leur inspiration ? Qu’est-ce qu’ils jugentfondamental dans le […]
Trustmedia et Adnami s’associent afin de proposer des formats publicitaires innovants
Depuis le mois de juillet, Trustmedia, l’agence publicitaire de L’Echo | De Tijd, a conclu un partenariat stratégique avec Adnami, une adtech danoise leader en la matière. Ce partenariat permet à Trustmedia d’offrir des formats Rich Media uniques et interactifs au sein de son réseau, afin de combler les attentes des annonceurs. Les formats médias […]
Campagnes créatives & meilleurs résultats
Un marketing créatif est plus efficace. De nombreuses études le prouvent. Pourtant, certains annonceurs (et certaines agences) semblent avoir perdu de vue le superpouvoir qu’ils ont (ou peuvent avoir) entre les mains. C’est la raison pour laquelle ACC, avec quelques stratèges très engagés, a créé un whitepaper sur l’efficacité créative. Dans cette publication, les études […]
Comment le marketing et la créativité boostent l’efficacité ?
Chaque annonceur se demande comment investir les budgets de manière optimale pour obtenir des résultats. Si les possibilités sont illimitées, les budgets ne sont pas. Dans l’océan de données qui nous entoure aujourd’hui, nous recherchons constamment la meilleure manière d’optimiser nos budgets marketing. Nous pouvons nous perdre dans cette quête d’efficacité. Car elle peut nous […]
3 AMMA awards pour Trustmedia
Lors de la cérémonie des AMMA Awards, le jury professionnel a décerné à Trustmedia la médaille d’or pour Media Sales House of The Year (Challengers). Sabato a remporté le bronze pour Media Brand of the Year et ESG District a également été récompensé par une médaille de bronze pour Media Sustainable Development. Un travail remarquable, […]
Trustmedia inspire avec sa série révolutionnaire ‘Beyond Advertising – Strategies for Growth’
Les dernières prévisions économiques pour la Belgique font état d’une croissance modérée de 0,3 %, ce qui se situe en bas du spectre. Une croissance plus importante est nécessaire pour maintenir la prospérité de notre pays. Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur de L’Echo & De Tijd), lance « Beyond Advertising – Strategies for […]
CIM Ventes de journaux 2023 : solide croissance pour les journaux économiques De Tijd & L’Echo
Les récents chiffres CIM des ventes de journaux pour l’année 2023 montrent unecroissance remarquable* pour les journaux économiques De Tijd et L’Echo, malgréun marché difficile. De Tijd affiche une croissance impressionnante de 5,9 % par rapport à l’annéeprécédente. Cela représente une augmentation de 41 % en 5 ans. De Tijd estainsi le journal qui a […]
AMMA 2024 : troisième nomination pour ESG District chez Trustmedia
AMMA a annoncé différentes nominations dans diverses catégories le lundi 22 avril 2024. ESG District de Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a également été nominée aux AMMA 2024 pour le Media Sustainability Development Award après les nominations aux Digital Media Awards Europe 2024 et Native Advertising […]