Actualités

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias

Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers

San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]

L’Echo et De Tijd leaders incontestés auprès des décideurs belges.

Une étude de marché menée par Kantar révèle que les médias business L’Echo et De Tijd touchent, au sein des entreprises, 6 décideurs sur 10 qui lisent des médias belges. De surcroît, les deux titres sont également leaders au sein des grandes comme des petites entreprises, de même que dans tous les domaines de décision pertinents. […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia, Dedicated Media Sales House of the Year, élargit son équipe

Au vu des excellents chiffres engrangés au cours du premier semestre, la régie Trustmedia s’est mise en quête de renforts supplémentaires, tant pour son équipe du segment du luxe que pour celle des ‘news services’ sur mesure. L’équipe content marketing s’était également déjà vu adjoindre quelques bras supplémentaires. Trustmedia a le vent en poupe, même […]

Media Sales House of the Year – AMMA

Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique, aura lieu sous une forme hybride le 20 novembre

« Finance Avenue », le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs au pouvoir d’achat conséquent y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.

Les podcasts pour investisseurs de L’Echo et De Tijd prennent un départ sur les chapeaux de roues auprès d’un jeune public

Les podcasts pour investisseurs ‘Tracker’ (L’Echo) et ‘De Beurs van Tegenwoordig’ (De Tijd) n’ont pas manqué leur départ. Après une semaine à peine, ils ont été téléchargés plus de 50.000 fois, figurant ainsi dans le haut des hit-parades belges, tant chez Apple (n° 1) que chez Spotify (n° 2). Pas moins de 3 auditeurs sur […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia remporte le prestigieux prix B2B pour ‘Native Advertising Program’

Mercredi soir, Content Republic s’est adjugé le Gold prestigieux dans la catégorie Best Native Advertising Program B2B avec sa plateforme ‘Lock Down? Stand up!’. Le prix fut décerné par le Native Advertising Institute au Danemark. Le podium dans la catégorie est complété par Bloomberg Media USA et The Huddle Room des Philippines. ‘Lock Down? Stand […]