Actualités

‘The Power of Podcast’ décroche l’or aux Native Advertising Awards.

Le projet de recherche ‘The Power of Podcast’ de Trustmedia obtient une reconnaissance internationale et remporte le Gold Award du ‘Best Research Project’ aux Native Advertising Awards. Le jury salue les efforts du département research de Trustmedia et de Content Republic, nos experts en publicité native et en contenu de marque, pour avoir relevé le […]

Trustmedia enrichit son offre vidéo Outstream

L’offre de vidéo Outstream sur les sites lecho.be et tijd.be s’élargit, avec une nouvelle position sur la page d’accueil. La page d’accueil de lecho.be et de tijd.be conserve encore toute son importance pour le public exclusif d’investisseurs, d’entrepreneurs influents et de consommateurs disposant de moyens conséquents. Pas moins d’1 visite du site Web sur 3 […]

Content Republic nominé à trois reprises aux Native Advertising Awards.

Content Republic, les experts en native advertising et branded content de Trustmedia, sont plusieurs fois nominés pour les Native Advertising Awards. Pas moins de trois cas concourent pour l’un de ces prix prestigieux. •        Best Use of Podcasts : New Insights: Start to Metaverse (EY) Le podcast ‘Start to Metaverse’ / ‘En clair : le Métavers’ fait […]

Coup d’accélérateur pour le volet numérique de Sabato.

Chaque samedi, le magazine du week-end Sabato s’immisce dans l’univers mental de groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité. Photographie éditoriale de haute volée, primeurs et contenu de premier plan, notamment en matière de mode, de voyages, d’intérieur et […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Sabato remporte sept European Newspaper Awards

Sabato obtient une reconnaissance internationale au 24e European Newspaper Award du jeudi 15 décembre. Ainsi, le magazine du week-end de L’Echo | De Tijd remporte pas moins de sept prix pour l’esthétique de ses articles dans les quatre catégories ci-dessous. Avec ces prix, Sabato conclut une année fructueuse : les chiffres du CIM indiquent une hausse des […]

Les podcasts éditoriaux de Mediafin franchissent le cap des 5 millions de téléchargements en 2022.

Le 26 janvier 2022, Mediafin faisait son entrée dans le monde de l’audio en lançant plusieurs podcasts éditoriaux. Le Brief et De 7, les podcasts d’actualités quotidiens de L’Echo et De Tijd, sont rapidement devenus les références sur le marché. L’offre éditoriale s’est étoffée avec différents podcasts hebdomadaires comme Tracker et Beurvoyeurs et des séries telles […]

COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts ont-ils sonné le glas de la radio ? / Un auditeur belge de podcasts sur deux préfère écouter des podcasts que la radio

Sondage Ipsos : Les podcasts tout aussi crédibles que la télévision, la radio et les journaux La moitié des Belges qui écoutent des podcasts les préfèrent aux émissions radio. C’est ce qu’il ressort du premier sondage national belge sur les podcasts, effectué par Ipsos auprès de 1500 Belges à la demande de Mediafin. Plus de […]