Sabato obtient une reconnaissance internationale au 24e European Newspaper Award du jeudi 15 décembre. Ainsi, le magazine du week-end de L’Echo | De Tijd remporte pas moins de sept prix pour l’esthétique de ses articles dans les quatre catégories ci-dessous. Avec ces prix, Sabato conclut une année fructueuse : les chiffres du CIM indiquent une hausse des […]
Actualités
Les podcasts éditoriaux de Mediafin franchissent le cap des 5 millions de téléchargements en 2022.
Le 26 janvier 2022, Mediafin faisait son entrée dans le monde de l’audio en lançant plusieurs podcasts éditoriaux. Le Brief et De 7, les podcasts d’actualités quotidiens de L’Echo et De Tijd, sont rapidement devenus les références sur le marché. L’offre éditoriale s’est étoffée avec différents podcasts hebdomadaires comme Tracker et Beurvoyeurs et des séries telles […]
Belgian Podcast Awards 2022
L’Echo et De Tijd remportent plusieurs prix aux Belgian Podcast Awards.
CIM Presse Audience 2022
Les derniers chiffres CIM révèlent une croissance de 13% pour L’Echo et De Tijd.
AMMA 2022
De Tijd, notre journal frère, a été élu Media Brand of the Year.
COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts ont-ils sonné le glas de la radio ? / Un auditeur belge de podcasts sur deux préfère écouter des podcasts que la radio
Sondage Ipsos : Les podcasts tout aussi crédibles que la télévision, la radio et les journaux La moitié des Belges qui écoutent des podcasts les préfèrent aux émissions radio. C’est ce qu’il ressort du premier sondage national belge sur les podcasts, effectué par Ipsos auprès de 1500 Belges à la demande de Mediafin. Plus de […]
COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo et De Tijd prennent leur envol
Hier, 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd ont lancé leur propre podcast quotidien d’actualité : ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Les deux podcasts ont démarré sur les chapeaux de roue : après une demi-journée en ligne, le compteur avait déjà atteint plus de 20 000 sessions d’écoute. Sur iTunes, ‘De 7’ était le podcast […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias
Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]
COMMUNIQUE DE PRESSE – Le journal De Tijd couronné « European Newspaper of the Year »
Pendant une année, le quotidien économique De Tijd sera le « European Newspaper of the Year ». Il vient de remporter ce prix grâce à son nouveau design et au concept novateur de son édition hebdomadaire en tant que complément de l’app et du site internet. « La forme et le contenu en parfaite harmonie » 161 journaux de […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers
San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]