Actualités

Campagnes créatives & meilleurs résultats

Un marketing créatif est plus efficace. De nombreuses études le prouvent. Pourtant, certains annonceurs (et certaines agences) semblent avoir perdu de vue le superpouvoir qu’ils ont (ou peuvent avoir) entre les mains.  C’est la raison pour laquelle ACC, avec quelques stratèges très engagés, a créé un whitepaper sur l’efficacité créative. Dans cette publication, les études […]

Comment le marketing et la créativité boostent l’efficacité ?

Chaque annonceur se demande comment investir les budgets de manière optimale pour obtenir des résultats. Si les possibilités sont illimitées, les budgets ne sont pas. Dans l’océan de données qui nous entoure aujourd’hui, nous recherchons constamment la meilleure manière d’optimiser nos budgets marketing. Nous pouvons nous perdre dans cette quête d’efficacité. Car elle peut nous […]

3 AMMA awards pour Trustmedia 

Lors de la cérémonie des AMMA Awards, le jury professionnel a décerné à Trustmedia la médaille d’or pour Media Sales House of The Year (Challengers). Sabato a remporté le bronze pour Media Brand of the Year et ESG District a également été récompensé par une médaille de bronze pour Media Sustainable Development.  Un travail remarquable, […]

AMMA 2024 : troisième nomination pour ESG District chez Trustmedia

AMMA a annoncé différentes nominations dans diverses catégories le lundi 22 avril 2024. ESG District de Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a également été nominée aux AMMA 2024 pour le Media Sustainability Development Award après les nominations aux Digital Media Awards Europe 2024 et Native Advertising […]

Native Advertising Awards 2024 : double nomination pour Trustmedia

Ce 18 avril, le Native Advertising Institute, l’association professionnelle internationale de la publicité native, a annoncé les nominations des Native Advertising Awards 2024. Suite aux nominations des Digital Media Awards Europe 2024, Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a de nouveau été nommée deux fois dans différentes […]

Digital Media Awards Europe 2024 : Trustmedia remporte toutes les nominations belges

Le lundi 8 avril 2024, la World Association of News Publishers, l’organisation mondiale de la presse, a annoncé les nominations des Digital Media Awards Europe 2024. Ces prix récompensent les meilleurs projets dans l’industrie des médias. Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo), a été nominée pas moins […]

INVEST.IMMO met en relation des investisseurs avec des biens immobiliers de qualité

Mediafin, la société éditrice des journaux d’information De Tijd et L’Echo, lance aujourd’hui INVEST.IMMO. Ce nouveau site web regroupe une large offre de biens pour investir dans l’immobilier en Belgique. Un outil calcule instantanément pour les investisseurs immobiliers le rendement réalisable par bien sur base de nombreux facteurs : du prix d’achat pur à l’efficacité énergétique […]