Actualités

AMMA 2024 : troisième nomination pour ESG District chez Trustmedia

AMMA a annoncé différentes nominations dans diverses catégories le lundi 22 avril 2024. ESG District de Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a également été nominée aux AMMA 2024 pour le Media Sustainability Development Award après les nominations aux Digital Media Awards Europe 2024 et Native Advertising […]

Native Advertising Awards 2024 : double nomination pour Trustmedia

Ce 18 avril, le Native Advertising Institute, l’association professionnelle internationale de la publicité native, a annoncé les nominations des Native Advertising Awards 2024. Suite aux nominations des Digital Media Awards Europe 2024, Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a de nouveau été nommée deux fois dans différentes […]

Digital Media Awards Europe 2024 : Trustmedia remporte toutes les nominations belges

Le lundi 8 avril 2024, la World Association of News Publishers, l’organisation mondiale de la presse, a annoncé les nominations des Digital Media Awards Europe 2024. Ces prix récompensent les meilleurs projets dans l’industrie des médias. Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo), a été nominée pas moins […]

INVEST.IMMO met en relation des investisseurs avec des biens immobiliers de qualité

Mediafin, la société éditrice des journaux d’information De Tijd et L’Echo, lance aujourd’hui INVEST.IMMO. Ce nouveau site web regroupe une large offre de biens pour investir dans l’immobilier en Belgique. Un outil calcule instantanément pour les investisseurs immobiliers le rendement réalisable par bien sur base de nombreux facteurs : du prix d’achat pur à l’efficacité énergétique […]

Les podcasts Le Brief & De 7 de L’Echo | De Tijd fêtent leurs 2 ans

Mediafin, l’éditeur des journaux L’Echo | De Tijd, célèbre les deux ans de la création de ses podcasts Le Brief & De 7. Chaque matin, dès 7 heures, 7 actualités en politique, business ou entrepreneuriat sont proposées aux auditeurs. Le podcast compte plus de 11 millions de téléchargements comptabilisés depuis sa création, un très beau […]

Trustmedia et l’ACC lancent un partenariat en faveur de la publicité en période de récession

Trustmedia et ACC annoncent un partenariat visant à sensibiliser l’important groupe cible des décideurs au sein des entreprises et des organisations à la valeur d’une communication forte et axée sur les valeurs. FamousGrey est chargé de la partie stratégique et conceptuelle de la collaboration. À long terme, plusieurs thèmes seront développés et étayés par des […]

BONNE NOUVELLE : c’est la crise !

Comment les marques fortes tirent parti d’une période de récession. Tout ce qui monte doit redescendre. En tant qu’entrepreneur, en trois décennies, j’ai traversé cinq récessions dans le monde de la communication. Et cela, en nous serrant les coudes avec mes équipes et mes clients. L’expérience m’a appris que notre profession est comme un canari […]