En mars, De 7 et Le Brief ont totalisé ensemble près d’un million de téléchargements par mois, comme il ressort de la dernière publication du CIM. Les deux podcasts sont entre-temps entrés dans les habitudes quotidiennes d’un public d’auditeurs fidèle et en forte croissance. En à peine trois ans, Le Brief et De 7 sont […]
Actualités
Communiquer, c’est investir. Mais comment le faire de la manière la plus efficace possible ?
Que la publicité rapporte, nous n’avons probablement plus besoin de vous en convaincre. Même Dinges pourrait encore en apprendre quelque chose. Mais comment en tirer le meilleur parti pour maximiser les budgets ? Là, on peut vraiment en discuter longuement. La réponse courte : la créativité. La réponse longue ? Vous la trouverez dans le whitepaper […]
Sabato « European Magazine of the Year »
Sabato, le magazine haut de gamme du week-end de L’Echo et De Tijd, a été élu European Magazine of the Year par un jury international. Cette prestigieuse distinction, décernée par l’Österreichischer Zeitschriften- und Fachmedienverband (OZV), confirme la position de leader de Sabato dans le segment du luxe et du lifestyle. Sélectionné parmi plus de 300 […]
Lancement de De Tijd Shorts : Vidéos courtes, grandes idées
Bruxelles, le 22/11/2024 – À l’heure où la vitesse et l’accessibilité occupent une place centrale, De Tijd introduit un tout nouveau format : De Tijd Shorts. Ces vidéos courtes et informatives apportent en quelques minutes à ceux qui les visionnent une compréhension claire de thématiques économiques et financières complexes. Avec De Tijd Shorts, le quotidien d’affaires […]
La portée de L’Echo | De Tijd augmente de 10 %
Le mardi 12 novembre, les nouveaux chiffres d’audience de l’étude CIM Presse ont été publiés. Les journaux économiques L’Echo | De Tijd ont de nouveau vu leur audience augmenter. En moyenne, les deux quotidiens atteignent ensemble 518.600 lecteurs par jour, soit 77 % de plus en l’espace de 10 ans. En plus d’un fort taux […]
Mediafin élargit son offre audio avec la synthèse vocale pour L’Echo et De Tijd
Mediafin est fier de présenter une innovation qui renforce l’offre audio de L’Echo et De Tijd. Désormais, les lecteurs ont la possibilité d’écouter leurs articles d’actualité préférés grâce à la nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale: “Articles à écouter” pour L’Echo et “Luistertijd” pour De Tijd. Cette technologie repose sur deux voix générées par l’intelligence artificielle, […]
L’UBA lance une toute nouvelle série de podcasts: CMO voices
Le jeudi 19/09/2024, UBA a lancé une nouvelle série de podcasts intitulée CMO voices, encollaboration avec Trustmedia. Le concept ? Des CMO innovants et inspirants prennent la parole.Avouons-le, qu’est-ce qui enflamme plus l’imagination que des personnes qui rendent les marquesgrandes ? Comment y parviennent-ils ? D’où tirent-ils leur inspiration ? Qu’est-ce qu’ils jugentfondamental dans le […]
Trustmedia et Adnami s’associent afin de proposer des formats publicitaires innovants
Depuis le mois de juillet, Trustmedia, l’agence publicitaire de L’Echo | De Tijd, a conclu un partenariat stratégique avec Adnami, une adtech danoise leader en la matière. Ce partenariat permet à Trustmedia d’offrir des formats Rich Media uniques et interactifs au sein de son réseau, afin de combler les attentes des annonceurs. Les formats médias […]
Campagnes créatives & meilleurs résultats
Un marketing créatif est plus efficace. De nombreuses études le prouvent. Pourtant, certains annonceurs (et certaines agences) semblent avoir perdu de vue le superpouvoir qu’ils ont (ou peuvent avoir) entre les mains. C’est la raison pour laquelle ACC, avec quelques stratèges très engagés, a créé un whitepaper sur l’efficacité créative. Dans cette publication, les études […]
3 AMMA awards pour Trustmedia
Lors de la cérémonie des AMMA Awards, le jury professionnel a décerné à Trustmedia la médaille d’or pour Media Sales House of The Year (Challengers). Sabato a remporté le bronze pour Media Brand of the Year et ESG District a également été récompensé par une médaille de bronze pour Media Sustainable Development. Un travail remarquable, […]