Actualités

INVEST.IMMO met en relation des investisseurs avec des biens immobiliers de qualité

Mediafin, la société éditrice des journaux d’information De Tijd et L’Echo, lance aujourd’hui INVEST.IMMO. Ce nouveau site web regroupe une large offre de biens pour investir dans l’immobilier en Belgique. Un outil calcule instantanément pour les investisseurs immobiliers le rendement réalisable par bien sur base de nombreux facteurs : du prix d’achat pur à l’efficacité énergétique […]

Les podcasts Le Brief & De 7 de L’Echo | De Tijd fêtent leurs 2 ans

Mediafin, l’éditeur des journaux L’Echo | De Tijd, célèbre les deux ans de la création de ses podcasts Le Brief & De 7. Chaque matin, dès 7 heures, 7 actualités en politique, business ou entrepreneuriat sont proposées aux auditeurs. Le podcast compte plus de 11 millions de téléchargements comptabilisés depuis sa création, un très beau […]

Trustmedia et l’ACC lancent un partenariat en faveur de la publicité en période de récession

Trustmedia et ACC annoncent un partenariat visant à sensibiliser l’important groupe cible des décideurs au sein des entreprises et des organisations à la valeur d’une communication forte et axée sur les valeurs. FamousGrey est chargé de la partie stratégique et conceptuelle de la collaboration. À long terme, plusieurs thèmes seront développés et étayés par des […]

BONNE NOUVELLE : c’est la crise !

Comment les marques fortes tirent parti d’une période de récession. Tout ce qui monte doit redescendre. En tant qu’entrepreneur, en trois décennies, j’ai traversé cinq récessions dans le monde de la communication. Et cela, en nous serrant les coudes avec mes équipes et mes clients. L’expérience m’a appris que notre profession est comme un canari […]

Un nouvel outil d’IA analyse les rapports de durabilité des entreprises belges

ESG District de Trustmedia prend le pouls de l’engagement belge en matière de développement durable Les parties prenantes qui ont besoin d’informations sur les entreprises belges en matière de développement durable pourront bientôt y avoir accès via une nouvelle plateforme : ESG District. Trustmedia a développé cette plateforme pour centraliser toutes les informations en matière de […]

Les podcasts en Belgique continuent de gagner en popularité selon l’étude « The Power of Podcast 2023 »

Le média ‘podcast’ a enregistré au cours de l’année écoulée un énorme gain de popularité. Aujourd’hui, 39 % des Belges écoutent des podcasts, soit une croissance de 10 % par rapport à 2022. Ces données ressortent de ‘The Power of Podcast 2023’, la deuxième édition de l’étude nationale sur les podcasts réalisée par Ipsos et commandée par […]

Bacardi et Bombay revendiquent l’été de Sabato.be

Début de cette année, Sabato.be a bénéficié d’une refonte complète et est devenu un élégant site Internet à la photographie éditoriale de haut vol, au contenu web exclusif et adoptant une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato, comme les voyages, la table, le design et la mode. Le site est rapidement devenu […]

Excellents résultats de vente pour les journaux d’affaires L’Echo et De Tijd. 

Pour L’Echo et De Tijd, l’élan imprimé ces dernières années dans la vente des journaux se prolonge. Pour 2022, les deux titres peuvent à nouveau revendiquer des chiffres de vente impressionnants. Grâce à leur focalisation affirmée sur les mondes des affaires et de la finance, L’Echo et De Tijd sont les références de l’information économico-financière.   […]

L’Award le plus important? Celui que nous n’avons pas encore gagné.

Trustmedia remporte de nouveau l’or aux AMMA Awards. Et pourtant, on pourrait encore faire mieux. Un jury professionnel a récompensé Trustmedia aux AMMA Awards* ! De l’Or pour Media Sales House of The Year (publics ciblés) et du Bronze pour Best Media Research. Notre étude ‘The power of Podcast’ est donc primée une seconde fois après […]