Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts ont-ils sonné le glas de la radio ? / Un auditeur belge de podcasts sur deux préfère écouter des podcasts que la radio

Sondage Ipsos : Les podcasts tout aussi crédibles que la télévision, la radio et les journaux La moitié des Belges qui écoutent des podcasts les préfèrent aux émissions radio. C’est ce qu’il ressort du premier sondage national belge sur les podcasts, effectué par Ipsos auprès de 1500 Belges à la demande de Mediafin. Plus de […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias

Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers

San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]

L’Echo et De Tijd leaders incontestés auprès des décideurs belges.

Une étude de marché menée par Kantar révèle que les médias business L’Echo et De Tijd touchent, au sein des entreprises, 6 décideurs sur 10 qui lisent des médias belges. De surcroît, les deux titres sont également leaders au sein des grandes comme des petites entreprises, de même que dans tous les domaines de décision pertinents. […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia, Dedicated Media Sales House of the Year, élargit son équipe

Au vu des excellents chiffres engrangés au cours du premier semestre, la régie Trustmedia s’est mise en quête de renforts supplémentaires, tant pour son équipe du segment du luxe que pour celle des ‘news services’ sur mesure. L’équipe content marketing s’était également déjà vu adjoindre quelques bras supplémentaires. Trustmedia a le vent en poupe, même […]

Media Sales House of the Year – AMMA

Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.