Hier, 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd ont lancé leur propre podcast quotidien d’actualité : ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Les deux podcasts ont démarré sur les chapeaux de roue : après une demi-journée en ligne, le compteur avait déjà atteint plus de 20 000 sessions d’écoute. Sur iTunes, ‘De 7’ était le podcast […]
Actualités
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias
Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]
COMMUNIQUE DE PRESSE – Le journal De Tijd couronné « European Newspaper of the Year »
Pendant une année, le quotidien économique De Tijd sera le « European Newspaper of the Year ». Il vient de remporter ce prix grâce à son nouveau design et au concept novateur de son édition hebdomadaire en tant que complément de l’app et du site internet. « La forme et le contenu en parfaite harmonie » 161 journaux de […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers
San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]
L’Echo et De Tijd leaders incontestés auprès des décideurs belges.
Une étude de marché menée par Kantar révèle que les médias business L’Echo et De Tijd touchent, au sein des entreprises, 6 décideurs sur 10 qui lisent des médias belges. De surcroît, les deux titres sont également leaders au sein des grandes comme des petites entreprises, de même que dans tous les domaines de décision pertinents. […]
Le Belge fait de moins en moins confiance à Twitter et Facebook comme sources d’informations
Enquête Kantar : le fossé se creuse entre la confiance accordée aux réseaux sociaux et aux médias traditionnels Les Belges se fient de plus en plus aux informations publiées par les médias traditionnels, au détriment des réseaux sociaux. C’est ce qui ressort d’une enquête réalisée par Kantar au cours de laquelle 3000 Belges ont attribué […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia, Dedicated Media Sales House of the Year, élargit son équipe
Au vu des excellents chiffres engrangés au cours du premier semestre, la régie Trustmedia s’est mise en quête de renforts supplémentaires, tant pour son équipe du segment du luxe que pour celle des ‘news services’ sur mesure. L’équipe content marketing s’était également déjà vu adjoindre quelques bras supplémentaires. Trustmedia a le vent en poupe, même […]
Media Sales House of the Year – AMMA
Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique, aura lieu sous une forme hybride le 20 novembre
« Finance Avenue », le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs au pouvoir d’achat conséquent y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.
Les podcasts pour investisseurs de L’Echo et De Tijd prennent un départ sur les chapeaux de roues auprès d’un jeune public
Les podcasts pour investisseurs ‘Tracker’ (L’Echo) et ‘De Beurs van Tegenwoordig’ (De Tijd) n’ont pas manqué leur départ. Après une semaine à peine, ils ont été téléchargés plus de 50.000 fois, figurant ainsi dans le haut des hit-parades belges, tant chez Apple (n° 1) que chez Spotify (n° 2). Pas moins de 3 auditeurs sur […]