Depuis le mois de juillet, Trustmedia, l’agence publicitaire de L’Echo | De Tijd, a conclu un partenariat stratégique avec Adnami, une adtech danoise leader en la matière. Ce partenariat permet à Trustmedia d’offrir des formats Rich Media uniques et interactifs au sein de son réseau, afin de combler les attentes des annonceurs.
Les formats médias interactifs sont des médias à fort impact et très populaires en raison de leur visibilité. Lors des Jeux Olympiques, Trustmedia a utilisé le format « Topscroll expand » d’Adnami lors d’une campagne publicitaire pour Belfius. Ce format s’adapte au comportement de l’utilisateur : lorsque celui-ci survole la bannière, elle s’agrandit, mais s’il continue à faire défiler la page, la bannière reprend sa forme d’origine ce qui garantit une expérience ininterrompue pour l’utilisateur. De plus, ce format « sticky » permet également d’atteindre un taux de viewability élevé de près de 94 % et un CTR de 0,66%*.
« Chez Trustmedia, nous nous efforçons de donner aux campagnes la visibilité et le soutien nécessaires en les plaçant dans un environnement fiable. Grâce au partenariat avec Adnami et à l’intégration de leurs formats innovants à fort impact sur nos canaux, les campagnes obtiennent désormais l’impact qu’elles méritent auprès de la bonne cible : les dirigeants fortunés, les décideurs, les investisseurs et les entrepreneurs. », déclare Sven Lybaert, Head of Digital chez Trustmedia.
Carl Söderblom, COO chez Adnami: “Chez Adnami, nous sommes ravis de nous associer à Trustmedia et de joindre nos forces à celles d’un acteur majeur du journalisme de qualité sur le marché belge. Nous sommes impatients de combiner notre technologie de pointe avec la connaissance approfondie du marché de Trustmedia et l’accent mis sur la fourniture d’un contenu fiable qui engage les audiences à travers de multiples plateformes. Ensemble, nous pouvons créer des campagnes percutantes qui produiront des résultats significatifs pour les marques.”
Chez Belfius, cette collaboration a aussi été un succès : « Nous voulions être présents de manière créative sur les canaux digitaux pendant les Jeux Olympiques. Ce nouveau format permet de combiner de la vidéo et un message de manière impactante, sans être intrusif. Nous sommes autant satisfaits du format que des résultats obtenus. » Nathalie Lemmer, Head Media Belfius
A propos d’Adnami : Adnami est un fournisseur de premier plan de solutions marketing axées sur l’attention, dédié à aider les agences de publicité et les éditeurs à réaliser des campagnes à fort impact et évolutives qui génèrent des résultats concrets. Grâce à une technologie révolutionnaire et un engagement envers la normalisation et la transparence, Adnami continue de jouer un rôle clé dans la transformation du paysage de la publicité digitale.
Pour plus d’informations, prenez contact avec Hannelore Barbé – Marketing & Communication manager Trustmedia – hannelore.barbe@trustmedia.be
*Les résultats peuvent varier selon les objectifs spécifiques de la campagne.