The Power of Podcast 2023

Le média ‘podcast’ a enregistré au cours de l’année écoulée un énorme gain de popularité. Aujourd’hui, 39 % des Belges écoutent des podcasts, soit une croissance de 10 % par rapport à 2022. Ces données ressortent de ‘The Power of Podcast 2023’, la deuxième édition de l’étude nationale sur les podcasts réalisée par Ipsos et commandée par Trustmedia.

CIM Presse

Excellents résultats de vente pour les journaux d’affaires L’Echo et De Tijd!

AMMA 2023

Un jury professionnel a récompensé Trustmedia aux AMMA Awards* ! De l’Or pour Media Sales House of The Year (Challengers) et du Bronze pour Best Media Research.

Trustmedia enrichit

son offre vidéo Outstream.

L’offre de vidéo Outstream sur les sites lecho.be et tijd.be s’élargit, avec une nouvelle position sur la page d’accueil.

La page d’accueil de lecho.be et de tijd.be conserve encore toute son importance pour le public exclusif d’investisseurs, d’entrepreneurs influents et de consommateurs disposant de moyens conséquents. Pas moins d’1 visite du site Web sur 3 passe d’abord par la page d’accueil. Parmi les abonnés, ce sont même 59 % qui consultent leur dose quotidienne d’actualités économiques en passant par la page d’accueil.

Coup d’accélérateur pour le volet numérique de Sabato.

Chaque samedi, le magazine du week-end Sabato s’immisce dans l’univers mental de groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité.

La communauté si convoitée de Sabato profitera, avec Sabato.be, d’une même expérience marquante au format numérique. Cette expérience premium part d’une approche ‘mobile first’, avec une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato comme les voyages, la table, le design, la mode, … 

Sabato.be offre un environnement publicitaire de grande qualité, offrant en outre 100 % de sécurité de marque. Sur le site renouvelé, Trustmedia propose le format 3AD qui vous permet de revendiquer le site pendant 1 semaine complète

Beyond Advertising

Quel objectif voulez-vous atteindre avec votre communication ? Souhaitez-vous lier votre marque aux plus grands investisseurs belges, intégrer harmonieusement votre message au contenu adéquat, offrir à vos collaborateurs un accès permanent à une information fiable et de qualité ou renforcer votre réputation? Ensemble, nous définissons votre projet de communication. Nos experts et nos services novateurs vous et nous font grandir dans un monde complexe et en évolution permanente, où la seule certitude reste la qualité.

Sabato 2023

Découvrez le calendrier avec les éditions de Sabato, les numéros spéciaux et les formats oblongs.

Le Belge et son Argent 2021

Découvrez les résultats de la huitième vague de l’étude « Le Belge et son argent ».

Trustmedia – beyond advertising

Your trusted partner to help you build your business.

Lectorat

Touchez le public le plus influent et ayant le pouvoir d’achat le plus important de Belgique.

Marques

Découvrez les différents titres de Mediafin :
L’Echo | De Tijd, Sabato, Mon Argent | Netto, Fonds, Wealth.

Tarifs et calendrier

Consultez le calendrier rédactionnel et les kits médias de nos produits.

Beyond advertising

Un aperçu des différents départements et services de Trustmedia.

Actualités

Bacardi et Bombay revendiquent l’été de Sabato.be

Début de cette année, Sabato.be a bénéficié d’une refonte complète et est devenu un élégant site Internet à la photographie éditoriale de haut vol, au contenu web exclusif et adoptant une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato, comme les voyages, la table, le design et la mode. Le site est rapidement devenu […]

L’Award le plus important? Celui que nous n’avons pas encore gagné.

Trustmedia remporte de nouveau l’or aux AMMA Awards. Et pourtant, on pourrait encore faire mieux. Un jury professionnel a récompensé Trustmedia aux AMMA Awards* ! De l’Or pour Media Sales House of The Year (publics ciblés) et du Bronze pour Best Media Research. Notre étude ‘The power of Podcast’ est donc primée une seconde fois après […]

‘The Power of Podcast’ décroche l’or aux Native Advertising Awards.

Le projet de recherche ‘The Power of Podcast’ de Trustmedia obtient une reconnaissance internationale et remporte le Gold Award du ‘Best Research Project’ aux Native Advertising Awards. Le jury salue les efforts du département research de Trustmedia et de Content Republic, nos experts en publicité native et en contenu de marque, pour avoir relevé le […]

Trustmedia enrichit son offre vidéo Outstream

L’offre de vidéo Outstream sur les sites lecho.be et tijd.be s’élargit, avec une nouvelle position sur la page d’accueil. La page d’accueil de lecho.be et de tijd.be conserve encore toute son importance pour le public exclusif d’investisseurs, d’entrepreneurs influents et de consommateurs disposant de moyens conséquents. Pas moins d’1 visite du site Web sur 3 […]

Content Republic nominé à trois reprises aux Native Advertising Awards.

Content Republic, les experts en native advertising et branded content de Trustmedia, sont plusieurs fois nominés pour les Native Advertising Awards. Pas moins de trois cas concourent pour l’un de ces prix prestigieux. •        Best Use of Podcasts : New Insights: Start to Metaverse (EY) Le podcast ‘Start to Metaverse’ / ‘En clair : le Métavers’ fait […]

Coup d’accélérateur pour le volet numérique de Sabato.

Chaque samedi, le magazine du week-end Sabato s’immisce dans l’univers mental de groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité. Photographie éditoriale de haute volée, primeurs et contenu de premier plan, notamment en matière de mode, de voyages, d’intérieur et […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Sabato remporte sept European Newspaper Awards

Sabato obtient une reconnaissance internationale au 24e European Newspaper Award du jeudi 15 décembre. Ainsi, le magazine du week-end de L’Echo | De Tijd remporte pas moins de sept prix pour l’esthétique de ses articles dans les quatre catégories ci-dessous. Avec ces prix, Sabato conclut une année fructueuse : les chiffres du CIM indiquent une hausse des […]

Les podcasts éditoriaux de Mediafin franchissent le cap des 5 millions de téléchargements en 2022.

Le 26 janvier 2022, Mediafin faisait son entrée dans le monde de l’audio en lançant plusieurs podcasts éditoriaux. Le Brief et De 7, les podcasts d’actualités quotidiens de L’Echo et De Tijd, sont rapidement devenus les références sur le marché. L’offre éditoriale s’est étoffée avec différents podcasts hebdomadaires comme Tracker et Beurvoyeurs et des séries telles […]

COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts ont-ils sonné le glas de la radio ? / Un auditeur belge de podcasts sur deux préfère écouter des podcasts que la radio

Sondage Ipsos : Les podcasts tout aussi crédibles que la télévision, la radio et les journaux La moitié des Belges qui écoutent des podcasts les préfèrent aux émissions radio. C’est ce qu’il ressort du premier sondage national belge sur les podcasts, effectué par Ipsos auprès de 1500 Belges à la demande de Mediafin. Plus de […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias

Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers

San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]

L’Echo et De Tijd leaders incontestés auprès des décideurs belges.

Une étude de marché menée par Kantar révèle que les médias business L’Echo et De Tijd touchent, au sein des entreprises, 6 décideurs sur 10 qui lisent des médias belges. De surcroît, les deux titres sont également leaders au sein des grandes comme des petites entreprises, de même que dans tous les domaines de décision pertinents. […]

Media Sales House of the Year – AMMA

Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique, aura lieu sous une forme hybride le 20 novembre

« Finance Avenue », le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs au pouvoir d’achat conséquent y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.

Communiqué de presse – Investir et consommer à l’heure du coronavirus

Entre le 20 et le 27 avril, 900 lecteurs de L’Echo | De Tijd ont été sondés sur leurs intentions d’achat et d’investissement avant, pendant et après corona. Et ce, aussi bien pour leur portefeuille financier et immobilier personnel que pour leur consommation en matière de voyages, de voitures, de mode & beauté, d’intérieur & architecture, de gastronomie, de jardin, d’art & culture, de sport & santé…

Trustmedia combine Car Deals et Black Tie Events.

Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.

Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique

Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.

Sabato présente un format oblong percutant

Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction de Sabato continue d’inspirer.
Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.

Sabato New Style: never stop inspiring

A partir du 29 août, avec le « Sabato New Style », un vent rafraîchissant soufflera dans le magazine de luxe. Une nouvelle mise en page, de nouveaux angles d’approche et de nouveaux formats publicitaires plongeront Sabato dans un bain de jouvence stylé.

Outlook S2 2020

Le 17 juin, le dossier de contenu « Outlook » esquisse avec vous en tant qu’expert vos attentes relatives aux révolutions sur le marché d’investissement du prochain semestre. Ce vaste dossier sera publié dans le magazine du Fonds ainsi qu’en ligne sur les sites web lecho.be | tijd.be

Communiqué de presse – la plateforme « Lock Down? Stand Up! » de Mediafin dépeint la solidarité massive des entrepreneurs belges

Il y a exactement un mois, le 28/03, Mediafin lançait la plateforme pour entrepreneurs « Lock Down? Stand Up! ». Les entreprises peuvent partager gratuitement sur cette plateforme, avec deux millions de lecteurs de la communauté business belge, leurs initiatives d’aide désintéressée à l’occasion de la crise du coronavirus. « Lock Down? Stand Up! » souhaite stimuler la vague de solidarité et de dynamisme et concerne exclusivement l’aide non commerciale. La plateforme peut compter sur un intérêt marqué tant de la part des lecteurs que des entrepreneurs.

Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style”

Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style” –
Le coronavirus tient l’économie mondiale sous son emprise et menace également d’asphyxier le secteur du commerce de détail. Sabato, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, vient en aide à ses annonceurs de luxe en ces temps d’épidémie et anticipe déjà le premier jour de la réouverture de leurs boutiques.

Let’s come back in style with Sabato (16/05)

La crise Corona nous atteint tous au cœur : nous sommes émotionnellement touchés, nous érigeons un mur autour de nos proches et nous voyons en même temps nos chiffres d’affaires s’effondrer. Et pourtant… prochainement, nous verrons une amélioration se dessiner. Le jour approche où nous pourrons recommencer à construire l’avenir. Pour avoir la certitude que […]

Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be | tijd.be

Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be et tijd.be lecho.be et tijd.be ont dévoilé le 16/03 une page d’accueil repensée. A travers une structure en colonnes claire, les sites entendent encore souligner davantage leur solide qualité journalistique et leur fiabilité. L’accent a ainsi été placé sur la « structuration ». La page d’accueil est désormais subdivisée en différentes rubriques que les internautes peuvent balayer […]

Finance Avenue se rend chez les épargnants et les investisseurs

Pour la 15e année, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand et seul salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les investisseurs et les épargnants, à la maison, étant donné que nous organiserons cette édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle. Inspirer Finance […]

Bacardi et Bombay revendiquent l’été de Sabato.be

Début de cette année, Sabato.be a bénéficié d’une refonte complète et est devenu un élégant site Internet à la photographie éditoriale de haut vol, au contenu web exclusif et adoptant une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato, comme les voyages, la table, le design et la mode. Le site est rapidement devenu […]

L’Award le plus important? Celui que nous n’avons pas encore gagné.

Trustmedia remporte de nouveau l’or aux AMMA Awards. Et pourtant, on pourrait encore faire mieux. Un jury professionnel a récompensé Trustmedia aux AMMA Awards* ! De l’Or pour Media Sales House of The Year (publics ciblés) et du Bronze pour Best Media Research. Notre étude ‘The power of Podcast’ est donc primée une seconde fois après […]

‘The Power of Podcast’ décroche l’or aux Native Advertising Awards.

Le projet de recherche ‘The Power of Podcast’ de Trustmedia obtient une reconnaissance internationale et remporte le Gold Award du ‘Best Research Project’ aux Native Advertising Awards. Le jury salue les efforts du département research de Trustmedia et de Content Republic, nos experts en publicité native et en contenu de marque, pour avoir relevé le […]

Trustmedia enrichit son offre vidéo Outstream

L’offre de vidéo Outstream sur les sites lecho.be et tijd.be s’élargit, avec une nouvelle position sur la page d’accueil. La page d’accueil de lecho.be et de tijd.be conserve encore toute son importance pour le public exclusif d’investisseurs, d’entrepreneurs influents et de consommateurs disposant de moyens conséquents. Pas moins d’1 visite du site Web sur 3 […]

Content Republic nominé à trois reprises aux Native Advertising Awards.

Content Republic, les experts en native advertising et branded content de Trustmedia, sont plusieurs fois nominés pour les Native Advertising Awards. Pas moins de trois cas concourent pour l’un de ces prix prestigieux. •        Best Use of Podcasts : New Insights: Start to Metaverse (EY) Le podcast ‘Start to Metaverse’ / ‘En clair : le Métavers’ fait […]

Coup d’accélérateur pour le volet numérique de Sabato.

Chaque samedi, le magazine du week-end Sabato s’immisce dans l’univers mental de groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité. Photographie éditoriale de haute volée, primeurs et contenu de premier plan, notamment en matière de mode, de voyages, d’intérieur et […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Sabato remporte sept European Newspaper Awards

Sabato obtient une reconnaissance internationale au 24e European Newspaper Award du jeudi 15 décembre. Ainsi, le magazine du week-end de L’Echo | De Tijd remporte pas moins de sept prix pour l’esthétique de ses articles dans les quatre catégories ci-dessous. Avec ces prix, Sabato conclut une année fructueuse : les chiffres du CIM indiquent une hausse des […]

Les podcasts éditoriaux de Mediafin franchissent le cap des 5 millions de téléchargements en 2022.

Le 26 janvier 2022, Mediafin faisait son entrée dans le monde de l’audio en lançant plusieurs podcasts éditoriaux. Le Brief et De 7, les podcasts d’actualités quotidiens de L’Echo et De Tijd, sont rapidement devenus les références sur le marché. L’offre éditoriale s’est étoffée avec différents podcasts hebdomadaires comme Tracker et Beurvoyeurs et des séries telles […]

COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts ont-ils sonné le glas de la radio ? / Un auditeur belge de podcasts sur deux préfère écouter des podcasts que la radio

Sondage Ipsos : Les podcasts tout aussi crédibles que la télévision, la radio et les journaux La moitié des Belges qui écoutent des podcasts les préfèrent aux émissions radio. C’est ce qu’il ressort du premier sondage national belge sur les podcasts, effectué par Ipsos auprès de 1500 Belges à la demande de Mediafin. Plus de […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias

Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers

San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]

L’Echo et De Tijd leaders incontestés auprès des décideurs belges.

Une étude de marché menée par Kantar révèle que les médias business L’Echo et De Tijd touchent, au sein des entreprises, 6 décideurs sur 10 qui lisent des médias belges. De surcroît, les deux titres sont également leaders au sein des grandes comme des petites entreprises, de même que dans tous les domaines de décision pertinents. […]

Media Sales House of the Year – AMMA

Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique, aura lieu sous une forme hybride le 20 novembre

« Finance Avenue », le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs au pouvoir d’achat conséquent y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.

Communiqué de presse – Investir et consommer à l’heure du coronavirus

Entre le 20 et le 27 avril, 900 lecteurs de L’Echo | De Tijd ont été sondés sur leurs intentions d’achat et d’investissement avant, pendant et après corona. Et ce, aussi bien pour leur portefeuille financier et immobilier personnel que pour leur consommation en matière de voyages, de voitures, de mode & beauté, d’intérieur & architecture, de gastronomie, de jardin, d’art & culture, de sport & santé…

Trustmedia combine Car Deals et Black Tie Events.

Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.

Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique

Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.

Sabato présente un format oblong percutant

Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction de Sabato continue d’inspirer.
Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.

Sabato New Style: never stop inspiring

A partir du 29 août, avec le « Sabato New Style », un vent rafraîchissant soufflera dans le magazine de luxe. Une nouvelle mise en page, de nouveaux angles d’approche et de nouveaux formats publicitaires plongeront Sabato dans un bain de jouvence stylé.

Outlook S2 2020

Le 17 juin, le dossier de contenu « Outlook » esquisse avec vous en tant qu’expert vos attentes relatives aux révolutions sur le marché d’investissement du prochain semestre. Ce vaste dossier sera publié dans le magazine du Fonds ainsi qu’en ligne sur les sites web lecho.be | tijd.be

Communiqué de presse – la plateforme « Lock Down? Stand Up! » de Mediafin dépeint la solidarité massive des entrepreneurs belges

Il y a exactement un mois, le 28/03, Mediafin lançait la plateforme pour entrepreneurs « Lock Down? Stand Up! ». Les entreprises peuvent partager gratuitement sur cette plateforme, avec deux millions de lecteurs de la communauté business belge, leurs initiatives d’aide désintéressée à l’occasion de la crise du coronavirus. « Lock Down? Stand Up! » souhaite stimuler la vague de solidarité et de dynamisme et concerne exclusivement l’aide non commerciale. La plateforme peut compter sur un intérêt marqué tant de la part des lecteurs que des entrepreneurs.

Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style”

Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style” –
Le coronavirus tient l’économie mondiale sous son emprise et menace également d’asphyxier le secteur du commerce de détail. Sabato, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, vient en aide à ses annonceurs de luxe en ces temps d’épidémie et anticipe déjà le premier jour de la réouverture de leurs boutiques.

Let’s come back in style with Sabato (16/05)

La crise Corona nous atteint tous au cœur : nous sommes émotionnellement touchés, nous érigeons un mur autour de nos proches et nous voyons en même temps nos chiffres d’affaires s’effondrer. Et pourtant… prochainement, nous verrons une amélioration se dessiner. Le jour approche où nous pourrons recommencer à construire l’avenir. Pour avoir la certitude que […]

Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be | tijd.be

Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be et tijd.be lecho.be et tijd.be ont dévoilé le 16/03 une page d’accueil repensée. A travers une structure en colonnes claire, les sites entendent encore souligner davantage leur solide qualité journalistique et leur fiabilité. L’accent a ainsi été placé sur la « structuration ». La page d’accueil est désormais subdivisée en différentes rubriques que les internautes peuvent balayer […]

Finance Avenue se rend chez les épargnants et les investisseurs

Pour la 15e année, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand et seul salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les investisseurs et les épargnants, à la maison, étant donné que nous organiserons cette édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle. Inspirer Finance […]