Communiquer, c’est investir. Mais comment le faire de la manière la plus efficace possible ?

Que la publicité rapporte, nous n’avons probablement plus besoin de vous en convaincre. Même Dinges pourrait encore en apprendre quelque chose. 
Mais comment en tirer le meilleur parti pour maximiser les budgets ? Là, on peut vraiment en discuter longuement. 

La réponse courte : la créativité. 

La réponse longue ? Vous la trouverez dans le whitepaper que nous avons rédigé sur la manière dont le marketing, lorsqu’il s’appuie sur la créativité, devient bien plus efficace. 

Car dans un monde saturé de bruit, d’algorithmes et d’indicateurs mesurables, c’est l’étincelle créative qui permet aux marques de se démarquer, de créer du lien et de croître. Ce n’est pas une intuition – c’est prouvé. 

Téléchargez ici le whitepaper de l’ACC : « MC = E² – Comment le marketing, grâce à la créativité, devient beaucoup plus efficace », et découvrez : 

  • pourquoi la créativité n’est pas la cerise sur le gâteau, mais l’ingrédient principal ; 
  • comment un travail créatif génère en moyenne 12 fois plus de rendement ; 
  • comment vous, en tant que marque ou agence, pouvez exploiter la créativité de façon systématique pour obtenir des résultats business concrets. 

Avec 7 recommandations de stratèges expérimentés et des cas belges primés qui inspirent et montrent la voie. Cliquez ci-dessous et laissez-vous convaincre par des données, des cas concrets et les insights de stratèges de haut niveau. Il est temps d’investir non seulement dans les médias, mais dans un impact plus fort.