Trustmedia voit l’avenir en pleine confiance. À l’occasion des webinaires « Native podcasts – a new way of telling your brand story » et « Data ? soyez prêt pour 2022 », qui ont connu une grande affluence, Trustmedia a partagé sa vision des nouvelles tendances et évolutions sur le marché de la publicité.
Sur le plan des talents également, Trustmedia se prépare pour le futur. Ces prochaines semaines, la régie accueillera de nouveaux talents dans plusieurs de ses divisions.
Nouveaux talentsBono De Rick vient renforcer en qualité de Data Strategist l’équipe Digital de Sven Lybaert afin de poursuivre la progression de la croissance numérique. Il apporte avec lui ses années d’expérience en tant que Data Science Team Lead chez NGDATA.
Liesbeth Verborg débute chez Content Republic en tant que business development manager. Liesbeth a mené ces dernières années un solide parcours auprès d’Universal Music Belgium et de MediaDonuts, où elle assurait le Business Development. Avant cela, elle travaillait chez BD myShopi et de Persgroep, où elle occupait la fonction de Sales & Accountmanager.
L’équipe Marketing se voit adjoindre Joanna Govaerts, Senior Marketing Officer. L’expérience qu’elle a acquise en marketing et communication chez Field & Concept et Nestlé Nespresso constituera dans ce cadre un atout de choix.
Tommy Vervaet complète l’équipe en qualité de Data analyst. Il apporte une très grande expertise acquise en tant que Marketing Analyst chez Colruyt Group.
Lauranne Van Cutsem évolue chez Trustmedia et renforce l’organisation commerciale en tant que collaboratrice de l’équipe BI & research.
Trustmedia continue de surcroît de rechercher de nouveaux talents supplémentaires : consultez la section emplois sur mediafin.be pour découvrir tous les postes vacants : www.mediafin.be/fr/emplois/
Pour plus d’informations, contactez marketing@trustmedia.be.