Coup d’accélérateur pour le volet numérique de Sabato.

Chaque samedi, le magazine du week-end Sabato s’immisce dans l’univers mental de groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité. Photographie éditoriale de haute volée, primeurs et contenu de premier plan, notamment en matière de mode, de voyages, d’intérieur et de design, font que Sabato constitue la référence dans le paysage des magazines. Récemment encore, Sabato s’est vu décerner 7 European Newspaper Awards, couronnant une production exceptionnelle sur les plans du design, de la photographie et des illustrations.

La communauté si convoitée de Sabato profite désormais, avec Sabato.be, d’une même expérience marquante au quotidien, au format numérique. Cette expérience premium part d’une approche ‘mobile first’, avec une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato comme les voyages, la table, le design, la mode, … 

Sabato.be inspire également ses lecteurs avec du contenu numérique exclusif. Ce contenu exclusif sur le Web se voit également réserver une place privilégiée dans la newsletter quotidienne de L’Echo et De Tijd. Depuis août de l’année dernière, le nombre de page views a dès lors plus que doublé. Le lancement de Sabato.be a contribué à une augmentation supplémentaire de plus de 30 %.

Le lancement de Sabato.be a été soutenu par une campagne média étendue en radio, par affichage,…

Sabato.be offre donc un environnement publicitaire de grande qualité, offrant en outre 100 % de sécurité de marque. Sur le site renouvelé, Trustmedia propose le format 3AD (Billboard, Halfpage et Hangtime), qui vous permet de revendiquer le site pendant 1 semaine complète. Trois formules publicitaires différentes sont disponibles.

Pour plus d’informations, prenez à tout moment contact via sabato@trustmedia.be