Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be et tijd.be
lecho.be et tijd.be ont dévoilé le 16/03 une page d’accueil repensée. A travers une structure en colonnes claire, les sites entendent encore souligner davantage leur solide qualité journalistique et leur fiabilité.
L’accent a ainsi été placé sur la « structuration ». La page d’accueil est désormais subdivisée en différentes rubriques que les internautes peuvent balayer du regard plus aisément et rapidement, pour en extraire les infos pertinentes à leurs yeux.
Les différentes catégories de nouvelles ont désormais leur place attitrée et les articles les plus récents sont mis en évidence en haut à droite de la page d’accueil. La partie du dessous est réservée aux recommandations établies sur la base des préférences de lecture des abonnés. L’Echo et De Tijd ont aussi amélioré l’expérience visuelle de leur site, qui est de la sorte plus lisible grâce à un design plus sobre et à des couleurs plus douces.
Publicités plus flexibles
La nouvelle page d’accueil autorise des publicités plus flexibles avec des positions attitrées à proximité du contenu mis en lumière. Une demi-page « sticky » / position IMU augmente de surcroît la visibilité de la publicité. La publicité suit le lecteur à travers son parcours de lecture, ce qui crée un plus grand engagement et garantit une viewability supérieure.
Homepage + | OTS | Enter via homepage | ||
Avec notre formule homepage+, vous touchez 315 000 visiteurs uniques qualitatifs par jour. | L’OTS moyenne sur la page d’accueil est de 2. | 1 utilisateur sur 2 enregistré quotidiennement sur lecho.be | tijd.be arrive toujours sur lecho.be | tijd.be via la page d’accueil. |
Pour plus d’informations au sujet des possibilités de publicité en ligne, contactez sven.lybaert@trustmedia.be ou nathan.ho@trustmedia.be