Sabato
Chaque samedi, Sabato s’immisce à pas feutrés dans la vie privée d’un groupe cible difficile à atteindre de professionnels très occupés.
Sabato : Feel Connected – Inspired – Privileged
Sabato, le magazine lifestyle des quotidiens des affaires, raconte le luxe assorti d’une histoire. Déployant un contenu rédactionnel de premier ordre relatif à la mode, aux voyages, à l’intérieur, au design, aux voitures, à l’horlogerie et à la gastronomie, Sabato fait figure de référence absolue pour ses fidèles lecteurs. Ceux-ci considèrent Sabato comme un magazine unique, synonyme de luxe, de qualité et d’élégance.
Chaque samedi, Sabato s’immisce à pas feutrés dans la vie privée d’un groupe cible difficile à atteindre, composé de professionnels très occupés. Sabato paraît en version imprimée et en ligne sur sabato.be. La lettre d’information « Sabato Select » glisse chaque semaine une dose d’inspiration dans leur boîte aux lettres électronique.
Lecteurs
Les lecteurs de Sabato sont issus de la classe sociale supérieure. Ils possèdent 43 % du patrimoine financier belge (Le Belge et son argent, Kantar 2021), ont un pouvoir d’achat conséquent et aiment investir dans leurs passions. Ils dépensent jusqu’à 3,5 fois plus dans les domaines de la mode, l’art, la culture, le design, et la gastronomie afin de posséder des produits et des marques exclusifs et de qualité (Etude Passion, Kantar 2022).
C’est le magazine le plus sélective en Belgique par rapport au groupe cible, classe sociale 1-2, 45+ (CIM 2022, sélectivité 2022, total brand, +45 ans). Chaque semaine, le magazine touche 181 600 lecteurs tous supports confondus (papier, tablette, site Internet et app) (CIM 2023, total brand).
Numéros spéciaux & oblong
Outre les numéros rédactionnels spéciaux, Sabato publie aussi chaque année des valeurs sûres. De véritables numéros à conserver, au contenu exclusif et à la mise en page unique.
- Spécial Knokke (juin) : coup d’envoi de l’été.
- Sabato Summer (juillet et août) : disponible tout l’été, également pour les non-abonnés.
- Sabato Luxe (novembre) : à l’automne, Sabato Deluxe procure aux lecteurs une ambiance festive tout en style.
- « The 100 » : ces numéros de Sabato consacrés à un thème spécifique présentent les 100 valeurs incontournables dans ce segment du luxe.
Chaque année paraissent quatre numéros spéciaux exclusifs, dans un élégant format oblong. Par ce format rectangulaire allongé, Sabato enrichit l’expérience de ses lecteurs et les inspire de façon surprenante, tant sur le plan du contenu que sur celui des publicités.
Suppléments de branded content
Content Republic, le département de « branded content » de Trustmedia, publie toute l’année des suppléments de branded content, qui répondent aux intérêts de nos lecteurs. Ces projets Sabato Connect vous permettent de relier votre marque à des thèmes abordés dans Sabato et de consolider votre rôle de chef de file.
- Montres | Horloges : supplément de branded content spécifique, qui met à l’honneur l’horlogerie de luxe.
- Real Estate with a View est un supplément à la pointe, qui, de manière visuelle, place sous les projecteurs 7 projets immobiliers d’exception.
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