Début de cette année, Sabato.be a bénéficié d’une refonte complète et est devenu un élégant site Internet à la photographie éditoriale de haut vol, au contenu web exclusif et adoptant une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato, comme les voyages, la table, le design et la mode.
Le site est rapidement devenu le pôle d’attraction numérique de la communauté si convoitée de Sabato. Les lecteurs du magazine hebdomadaire joints à L’Echo | De Tijd sont des groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité. Grâce au site renouvelé, cette communauté ne cesse du reste de croître. Depuis son lancement, Sabato.be touche plus de 75 000 lecteurs uniques chaque mois, une hausse de pas moins de 66 % depuis le début de cette année*. Le volume a également augmenté de façon exponentielle, avec un quasi-doublement du nombre de visualisations de pages par rapport à l’année précédente**.
Tant et si bien que les annonceurs ont trouvé le chemin numérique de la communauté Sabato.be. Tout au long de l’été, les marques de Bacardi Martini joueront un rôle de premier plan avec 100 % de campagnes share of voice pour Bombay Sapphire Gin et le 160e anniversaire de Martini. Bacardi Martini opte résolument pour Sabato.be en raison de son audience d’épicuriens fortunés toujours à la recherche de première qualité et d’expériences uniques. En outre, la correspondance visuelle avec les images élégantes des campagnes et la fonction de guide du site web conduisent le visiteur de Sabato.be vers différents hauts lieux où il est possible de déguster des cocktails Martini et Bombay.
Pour plus d’informations sur Sabato.be et les différentes possibilités de publicité, contactez-nous via sabato@trustmedia.be
Source: CIM Internet/Gemius, traffic Sabato.be 2022 – 2023.
*Comparaison maart – avril– mai 2023 – januari 2023. **Comparaison pageviews mai 2022 – mai 2023.