Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style”


Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style”

Le coronavirus tient l’économie mondiale sous son emprise et menace également d’asphyxier le secteur du commerce de détail. Sabato, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, vient en aide à ses annonceurs de luxe en ces temps d’épidémie et anticipe déjà le premier jour de la réouverture de leurs boutiques.

16/05* – Let’s come back in style

Le samedi 16 mai Sabato et le secteur du luxe collaborent avec l’édition “Let’s come back in style” de Sabato. A la demande des annonceurs de luxe, Sabato a développé une initiative qui permet aux annonceurs d’attirer à nouveau efficacement et élégamment les clients dans les boutiques lors de leur réouverture.

Cette édition spéciale de Sabato du samedi 16 mai s’ouvre par un appel incitant les lecteurs à reprendre le shopping et à redécouvrir leurs marques Sabato. Les annonceurs participants proposent exclusivement aux lecteurs de Sabato une offre unique qui paraitra uniquement dans ce Sabato sur des pages spéciales « Let’s come back in style ». Les lecteurs de Sabato qui se rendront dans les boutiques concernées avec l’offre du Sabato du 16/05 pourront profiter de l’offre « comeback ».

Tirage augmenté
Cette édition spéciale “Let’s come back in style” de Sabato profitera de toute façon d’un tirage augmenté : les ventes de l’édition du weekend de L’Echo | De Tijd et donc de Sabato ont augmenté de 8,2% par rapport à l’année passée.

Campagne de communication
Une campagne de communication dans L’Echo | De Tijd et sur lecho.be | tijd.be pendant les semaines précédant le 16/05, anticipe avec les lecteurs le moment où les boutiques ouvriront à nouveau et mentionne en même temps tous les partenaires participants à “Let’s come back in style”.

Plus d’informations ?
Contactez l’équipe Sabato via sabato@trustmedia.be, tél. 02 422 05 39 ou 02 422 05 43.

*date sous réserve des décisions actuelles en matière de coronavirus : si les boutiques ne peuvent pas rouvrir, l’offre « Let’s come back in style » sera reportée à une date encore à définir.