Content Republic nominé à trois reprises aux Native Advertising Awards.

Content Republic, les experts en native advertising et branded content de Trustmedia, sont plusieurs fois nominés pour les Native Advertising Awards. Pas moins de trois cas concourent pour l’un de ces prix prestigieux.

•        Best Use of Podcasts : New Insights: Start to Metaverse (EY)

Le podcast ‘Start to Metaverse’ / ‘En clair : le Métavers’ fait partie d’un dossier éditorial multimédia de L’Echo et De Tijd. Le podcast éditorial s’est vu compléter de 3 minutes de branded content dans lequel notre partenaire EY explique comment les entrepreneurs peuvent mettre à profit le Métavers pour leurs activités commerciales. Grâce au native stitch, un nouveau format publicitaire, contenu rédactionnel et de marque se fondent idéalement l’un dans l’autre.

Pour plus d’informations sur ce cas, consultez : https://contentrepublic.be/en/projects/start-to-metaverse/

•        Best Use of Infographics : Nyrstar – Battery Energy Storage System (BESS)

Le Battery Energy Storage System de Nyrstar peut être comparé à une batterie géante grande comme 24 conteneurs maritimes, remplis de cellules de batterie. La technologie des batteries étant très technique, Content Republic a exploité les avantages du storytelling visuel au format numérique.

Plus d’informations ici : https://nyrstar.tijd.be/bess/

•           Best Research Project : The Power of Podcast

The Power of Podcast est la première étude belge menée à grande échelle au sujet des podcasts. La première partie de l’étude a été élaborée avec IPSOS et décrit l’adoption et le comportement d’écoute du Belge. La deuxième partie a été menée en collaboration avec l’Universiteit Antwerpen et met l’accent sur la perception des différents types de publicité dans les podcasts.

Téléchargez ici une série de résultats tirés de notre étude : https://trustmedia.be/lezers/#onderzoeken

Plus d’informations ? Contactez Tom Michiels, directeur de Content Republic, via tom.michiels@contentrepublic.be