Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction de Sabato continue d’inspirer.
Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.
Format oblong percutant
Sabato Spécial Intérieur (10/10) et Sabato Spécial Deluxe (21/11) paraissent cet automne de manière exclusive dans ce format oblong horizontal qui conférera au magazine du luxe un rayonnement encore plus élégant pour ces numéros spéciaux. Le format rectangulaire oblong enrichit l’expérience de lecture et permet à Sabato de continuer à inspirer, tant sur le plan du contenu que de celui des publicités inspirantes.
Sabato New Style (Sabato nouveau style)
Grâce à cette nouvelle approche visuelle épurée et au format oblong surprenant, Sabato continue d’étonner et de se renouveler. Le magazine de luxe demeure ainsi la référence des choses plaisantes de la vie en matière de design, d’architecture, de mode, de voyages et de gastronomie. Il reste le garant de la qualité, de l’élégance et de l’exclusivité auprès de son lectorat au pouvoir d’achat conséquent. Sabato paraît de façon exclusive au format oblong le 10/10 (Sabato Intérieur) et le 21/11 (Sabato Deluxe).
Pour plus d’informations, contactez sabato@trustmedia.be.