Mediafin renforce sa position grâce à une stratégie multimédia et un lectorat plus jeune Les nouveaux chiffres de l’étude CIM Presse confirment à nouveau la solide position des journaux économiques De Tijd et L’Echo. En moyenne quotidienne, les deux titres atteignent ensemble 517.200 lecteurs, soit une progression de 89 % au cours des dix dernières années. […]
Actualités
Les entreprises belges mènent la transition électrique, les consommateurs restent à la traîne
Le bureau d’études Profacts, mandaté par Mediafin Intelligence, a mené une vaste enquête sur l’état de la mobilité électrique en Belgique, tant auprès des entreprises que des particuliers. Les résultats ont été présentés aujourd’hui lors du séminaire « Belgians and Electric Mobility – Driving into the Electric Era ». Principaux enseignements de l’étude : Bart […]
Communiquer, c’est investir. Mais comment le faire de la manière la plus efficace possible ?
Qu’il est rentable de faire de la publicité, nous n’avons probablement plus besoin de vous en convaincre. C’est ainsi que vous obtenez un retour sur votre investissement marketing.Mais comment en tirer le meilleur parti pour maximiser les budgets ? Là, on peut vraiment en discuter longuement. La réponse courte : la créativité. La réponse longue […]
Pour nos annonceurs, notre armoire à idées déborde.
En tant que partenaire média créatif et stratégique, nous donnons aux entreprises et organisations un accès multimédia aux lecteurs de L’Echo | De Tijd. Ce qui compte pour nous : obtenir des résultats pour nos annonceurs. Le fait que notre travail soit aujourd’hui récompensé par des jurys professionnels, tant nationaux qu’internationaux, confirme notre expertise — […]
Les podcasts Le Brief (L’Echo) et De 7 (De Tijd) frôlent le cap du million de téléchargements mensuels
En mars, De 7 et Le Brief ont totalisé ensemble près d’un million de téléchargements par mois, comme il ressort de la dernière publication du CIM. Les deux podcasts sont entre-temps entrés dans les habitudes quotidiennes d’un public d’auditeurs fidèle et en forte croissance. En à peine trois ans, Le Brief et De 7 sont […]
Sabato « European Magazine of the Year »
Sabato, le magazine haut de gamme du week-end de L’Echo et De Tijd, a été élu European Magazine of the Year par un jury international. Cette prestigieuse distinction, décernée par l’Österreichischer Zeitschriften- und Fachmedienverband (OZV), confirme la position de leader de Sabato dans le segment du luxe et du lifestyle. Sélectionné parmi plus de 300 […]
Lancement de De Tijd Shorts : Vidéos courtes, grandes idées
Bruxelles, le 22/11/2024 – À l’heure où la vitesse et l’accessibilité occupent une place centrale, De Tijd introduit un tout nouveau format : De Tijd Shorts. Ces vidéos courtes et informatives apportent en quelques minutes à ceux qui les visionnent une compréhension claire de thématiques économiques et financières complexes. Avec De Tijd Shorts, le quotidien d’affaires […]
La portée de L’Echo | De Tijd augmente de 10 %
Le mardi 12 novembre, les nouveaux chiffres d’audience de l’étude CIM Presse ont été publiés. Les journaux économiques L’Echo | De Tijd ont de nouveau vu leur audience augmenter. En moyenne, les deux quotidiens atteignent ensemble 518.600 lecteurs par jour, soit 77 % de plus en l’espace de 10 ans. En plus d’un fort taux […]
Mediafin élargit son offre audio avec la synthèse vocale pour L’Echo et De Tijd
Mediafin est fier de présenter une innovation qui renforce l’offre audio de L’Echo et De Tijd. Désormais, les lecteurs ont la possibilité d’écouter leurs articles d’actualité préférés grâce à la nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale: “Articles à écouter” pour L’Echo et “Luistertijd” pour De Tijd. Cette technologie repose sur deux voix générées par l’intelligence artificielle, […]
L’UBA lance une toute nouvelle série de podcasts: CMO voices
Le jeudi 19/09/2024, UBA a lancé une nouvelle série de podcasts intitulée CMO voices, encollaboration avec Trustmedia. Le concept ? Des CMO innovants et inspirants prennent la parole.Avouons-le, qu’est-ce qui enflamme plus l’imagination que des personnes qui rendent les marquesgrandes ? Comment y parviennent-ils ? D’où tirent-ils leur inspiration ? Qu’est-ce qu’ils jugentfondamental dans le […]