Le mardi 12 novembre, les nouveaux chiffres d’audience de l’étude CIM Presse ont été publiés. Les journaux économiques L’Echo | De Tijd ont de nouveau vu leur audience augmenter. En moyenne, les deux quotidiens atteignent ensemble 518.600 lecteurs par jour, soit 77 % de plus en l’espace de 10 ans. En plus d’un fort taux […]
De Tijd Shorts
À l’heure où la vitesse et l’accessibilité occupent une place centrale, De Tijd introduit un tout nouveau format : De Tijd Shorts. Ces vidéos courtes et informatives apportent en quelques minutes à ceux qui les visionnent une compréhension claire de thématiques économiques et financières complexes.
CIM 2024
Le mardi 12 novembre, les nouveaux chiffres d’audience de l’étude CIM Presse ont été publiés. Les journaux économiques L’Echo | De Tijd ont de nouveau vu leur audience augmenter.
La Synthèse vocale
Mediafin est fier de présenter une innovation qui renforce l’offre audio de L’Echo et De Tijd. Désormais, les lecteurs ont la possibilité d’écouter leurs articles d’actualité préférés grâce à la nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale.
CMO Voices
Le jeudi 19/09/2024, UBA a lancé une nouvelle série de podcasts intitulée CMO voices, en collaboration avec Trustmedia. Le concept? Des CMO innovants et inspirants prennent la parole.
Trustmedia & Adnami
Depuis le mois de juillet, Trustmedia a conclu un partenariat stratégique avec Adnami, une adtech danoise leader en la matière. Ce partenariat permet à Trustmedia d’offrir des formats Rich Media uniques et interactifs au sein de son réseau, afin de combler les attentes des annonceurs.
Trustmedia & ACC
Un marketing créatif est plus efficace. C’est la raison pour laquelle ACC, avec quelques stratèges très engagés, a créé un whitepaper sur l’efficacité créative.
AMMA 2024
Lors de la cérémonie des AMMA Awards, le jury professionnel a décerné à Trustmedia la médaille d’or pour Media Sales House of The Year (Challengers). Sabato a remporté le bronze pour Media Brand of the Year et ESG District a également été récompensé par une médaille de bronze pour Media Sustainable Development.
Strategies for Growth
Trustmedia lance « Beyond Advertising – Strategies for Growth », une initiative qui souligne le rôle essentiel des médias et de la communication dans la création de la croissance. Beyond Advertising – Strategies for Growth est une série inspirationnelle pour et avec différentes agences médias.
CIM 2023
Les récents chiffres CIM des ventes de journaux pour l’année 2023 montrent une croissance remarquable pour les journaux économiques De Tijd et L’Echo, malgré un marché difficile.
AMMA 2024
AMMA a annoncé différentes nominations dans plusieurs catégories le lundi 22 avril 2024.
NAA 2024
Ce 18 avril, le Native Advertising Institute, l’association professionnelle internationale de la publicité native, a annoncé les nominations des Native Advertising Awards 2024.
Digital Media Awards 2024
Le lundi 8 avril 2024, la World Association of News Publishers, l’organisation mondiale de la presse, a annoncé les nominations des Digital Media Awards Europe 2024. Ces prix récompensent les meilleurs projets dans l’industrie des médias.
Wealth Magazine
À partir de cette année, le magazine Wealth paraîtra en tant que supplément éditorial de L’Echo | De Tijd dans l’édition du weekend et non plus en semaine. Il s’agit d’une évolution majeure qui permettra au magazine d’atteindre un plus grand nombre de lecteurs et d’avoir une durée de vie plus longue.
INVEST.IMMO
Mediafin, la société éditrice des journaux d’information De Tijd et L’Echo, lance aujourd’hui INVEST.IMMO. Ce nouveau site web regroupe une large offre de biens pour investir dans l’immobilier en Belgique.
Les podcasts Le Brief & De 7
Mediafin, l’éditeur des journaux L’Echo | De Tijd, célèbre les deux ans de la création de ses podcasts Le Brief & De 7.
Trustmedia &
l’ACC
Trustmedia et ACC annoncent un partenariat visant à sensibiliser l’important groupe cible des décideurs au sein des entreprises et des organisations à la valeur d’une communication forte et axée sur les valeurs. FamousGrey est chargé de la partie stratégique et conceptuelle de la collaboration.
Trustmedia – beyond advertising
Your trusted partner to help you build your business.
Lectorat
Touchez le public le plus influent et ayant le pouvoir d’achat le plus important de Belgique.
Marques
Découvrez les différents titres de Mediafin :
L’Echo | De Tijd, Sabato, Mon Argent | Mijn Geld, Fonds, Wealth.
Tarifs et calendrier
Consultez le calendrier rédactionnel et les kits médias de nos produits.
Actualités
Mediafin élargit son offre audio avec la synthèse vocale pour L’Echo et De Tijd
Mediafin est fier de présenter une innovation qui renforce l’offre audio de L’Echo et De Tijd. Désormais, les lecteurs ont la possibilité d’écouter leurs articles d’actualité préférés grâce à la nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale: “Articles à écouter” pour L’Echo et “Luistertijd” pour De Tijd. Cette technologie repose sur deux voix générées par l’intelligence artificielle, […]
L’UBA lance une toute nouvelle série de podcasts: CMO voices
Le jeudi 19/09/2024, UBA a lancé une nouvelle série de podcasts intitulée CMO voices, encollaboration avec Trustmedia. Le concept ? Des CMO innovants et inspirants prennent la parole.Avouons-le, qu’est-ce qui enflamme plus l’imagination que des personnes qui rendent les marquesgrandes ? Comment y parviennent-ils ? D’où tirent-ils leur inspiration ? Qu’est-ce qu’ils jugentfondamental dans le […]
Trustmedia et Adnami s’associent afin de proposer des formats publicitaires innovants
Depuis le mois de juillet, Trustmedia, l’agence publicitaire de L’Echo | De Tijd, a conclu un partenariat stratégique avec Adnami, une adtech danoise leader en la matière. Ce partenariat permet à Trustmedia d’offrir des formats Rich Media uniques et interactifs au sein de son réseau, afin de combler les attentes des annonceurs. Les formats médias […]
Campagnes créatives & meilleurs résultats
Un marketing créatif est plus efficace. De nombreuses études le prouvent. Pourtant, certains annonceurs (et certaines agences) semblent avoir perdu de vue le superpouvoir qu’ils ont (ou peuvent avoir) entre les mains. C’est la raison pour laquelle ACC, avec quelques stratèges très engagés, a créé un whitepaper sur l’efficacité créative. Dans cette publication, les études […]
Comment le marketing et la créativité boostent l’efficacité ?
Chaque annonceur se demande comment investir les budgets de manière optimale pour obtenir des résultats. Si les possibilités sont illimitées, les budgets ne sont pas. Dans l’océan de données qui nous entoure aujourd’hui, nous recherchons constamment la meilleure manière d’optimiser nos budgets marketing. Nous pouvons nous perdre dans cette quête d’efficacité. Car elle peut nous […]
3 AMMA awards pour Trustmedia
Lors de la cérémonie des AMMA Awards, le jury professionnel a décerné à Trustmedia la médaille d’or pour Media Sales House of The Year (Challengers). Sabato a remporté le bronze pour Media Brand of the Year et ESG District a également été récompensé par une médaille de bronze pour Media Sustainable Development. Un travail remarquable, […]
Trustmedia inspire avec sa série révolutionnaire ‘Beyond Advertising – Strategies for Growth’
Les dernières prévisions économiques pour la Belgique font état d’une croissance modérée de 0,3 %, ce qui se situe en bas du spectre. Une croissance plus importante est nécessaire pour maintenir la prospérité de notre pays. Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur de L’Echo & De Tijd), lance « Beyond Advertising – Strategies for […]
CIM Ventes de journaux 2023 : solide croissance pour les journaux économiques De Tijd & L’Echo
Les récents chiffres CIM des ventes de journaux pour l’année 2023 montrent unecroissance remarquable* pour les journaux économiques De Tijd et L’Echo, malgréun marché difficile. De Tijd affiche une croissance impressionnante de 5,9 % par rapport à l’annéeprécédente. Cela représente une augmentation de 41 % en 5 ans. De Tijd estainsi le journal qui a […]
AMMA 2024 : troisième nomination pour ESG District chez Trustmedia
AMMA a annoncé différentes nominations dans diverses catégories le lundi 22 avril 2024. ESG District de Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a également été nominée aux AMMA 2024 pour le Media Sustainability Development Award après les nominations aux Digital Media Awards Europe 2024 et Native Advertising […]
Native Advertising Awards 2024 : double nomination pour Trustmedia
Ce 18 avril, le Native Advertising Institute, l’association professionnelle internationale de la publicité native, a annoncé les nominations des Native Advertising Awards 2024. Suite aux nominations des Digital Media Awards Europe 2024, Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a de nouveau été nommée deux fois dans différentes […]
Digital Media Awards Europe 2024 : Trustmedia remporte toutes les nominations belges
Le lundi 8 avril 2024, la World Association of News Publishers, l’organisation mondiale de la presse, a annoncé les nominations des Digital Media Awards Europe 2024. Ces prix récompensent les meilleurs projets dans l’industrie des médias. Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo), a été nominée pas moins […]
Le magazine Wealth sort désormais dans l’édition du weekend de L’Echo | De Tijd
À partir de cette année, le magazine Wealth paraîtra en tant que supplément éditorial de L’Echo | De Tijd dans l’édition du weekend et non plus en semaine. Il s’agit d’une évolution majeure qui permettra au magazine d’atteindre un plus grand nombre de lecteurs et d’avoir une durée de vie plus longue. 55 % des […]
INVEST.IMMO met en relation des investisseurs avec des biens immobiliers de qualité
Mediafin, la société éditrice des journaux d’information De Tijd et L’Echo, lance aujourd’hui INVEST.IMMO. Ce nouveau site web regroupe une large offre de biens pour investir dans l’immobilier en Belgique. Un outil calcule instantanément pour les investisseurs immobiliers le rendement réalisable par bien sur base de nombreux facteurs : du prix d’achat pur à l’efficacité énergétique […]
Les podcasts Le Brief & De 7 de L’Echo | De Tijd fêtent leurs 2 ans
Mediafin, l’éditeur des journaux L’Echo | De Tijd, célèbre les deux ans de la création de ses podcasts Le Brief & De 7. Chaque matin, dès 7 heures, 7 actualités en politique, business ou entrepreneuriat sont proposées aux auditeurs. Le podcast compte plus de 11 millions de téléchargements comptabilisés depuis sa création, un très beau […]
Trustmedia et l’ACC lancent un partenariat en faveur de la publicité en période de récession
Trustmedia et ACC annoncent un partenariat visant à sensibiliser l’important groupe cible des décideurs au sein des entreprises et des organisations à la valeur d’une communication forte et axée sur les valeurs. FamousGrey est chargé de la partie stratégique et conceptuelle de la collaboration. À long terme, plusieurs thèmes seront développés et étayés par des […]
BONNE NOUVELLE : c’est la crise !
Comment les marques fortes tirent parti d’une période de récession. Tout ce qui monte doit redescendre. En tant qu’entrepreneur, en trois décennies, j’ai traversé cinq récessions dans le monde de la communication. Et cela, en nous serrant les coudes avec mes équipes et mes clients. L’expérience m’a appris que notre profession est comme un canari […]
CIM Presse Audience 2023
La portée de L’Echo | De Tijd augmente de 5%.
Un nouvel outil d’IA analyse les rapports de durabilité des entreprises belges
ESG District de Trustmedia prend le pouls de l’engagement belge en matière de développement durable Les parties prenantes qui ont besoin d’informations sur les entreprises belges en matière de développement durable pourront bientôt y avoir accès via une nouvelle plateforme : ESG District. Trustmedia a développé cette plateforme pour centraliser toutes les informations en matière de […]
Les podcasts en Belgique continuent de gagner en popularité selon l’étude « The Power of Podcast 2023 »
Le média ‘podcast’ a enregistré au cours de l’année écoulée un énorme gain de popularité. Aujourd’hui, 39 % des Belges écoutent des podcasts, soit une croissance de 10 % par rapport à 2022. Ces données ressortent de ‘The Power of Podcast 2023’, la deuxième édition de l’étude nationale sur les podcasts réalisée par Ipsos et commandée par […]
Bacardi et Bombay revendiquent l’été de Sabato.be
Début de cette année, Sabato.be a bénéficié d’une refonte complète et est devenu un élégant site Internet à la photographie éditoriale de haut vol, au contenu web exclusif et adoptant une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato, comme les voyages, la table, le design et la mode. Le site est rapidement devenu […]
Excellents résultats de vente pour les journaux d’affaires L’Echo et De Tijd.
Pour L’Echo et De Tijd, l’élan imprimé ces dernières années dans la vente des journaux se prolonge. Pour 2022, les deux titres peuvent à nouveau revendiquer des chiffres de vente impressionnants. Grâce à leur focalisation affirmée sur les mondes des affaires et de la finance, L’Echo et De Tijd sont les références de l’information économico-financière. […]
L’Award le plus important? Celui que nous n’avons pas encore gagné.
Trustmedia remporte de nouveau l’or aux AMMA Awards. Et pourtant, on pourrait encore faire mieux. Un jury professionnel a récompensé Trustmedia aux AMMA Awards* ! De l’Or pour Media Sales House of The Year (publics ciblés) et du Bronze pour Best Media Research. Notre étude ‘The power of Podcast’ est donc primée une seconde fois après […]
‘The Power of Podcast’ décroche l’or aux Native Advertising Awards.
Le projet de recherche ‘The Power of Podcast’ de Trustmedia obtient une reconnaissance internationale et remporte le Gold Award du ‘Best Research Project’ aux Native Advertising Awards. Le jury salue les efforts du département research de Trustmedia et de Content Republic, nos experts en publicité native et en contenu de marque, pour avoir relevé le […]
Trustmedia enrichit son offre vidéo Outstream
L’offre de vidéo Outstream sur les sites lecho.be et tijd.be s’élargit, avec une nouvelle position sur la page d’accueil. La page d’accueil de lecho.be et de tijd.be conserve encore toute son importance pour le public exclusif d’investisseurs, d’entrepreneurs influents et de consommateurs disposant de moyens conséquents. Pas moins d’1 visite du site Web sur 3 […]
Content Republic nominé à trois reprises aux Native Advertising Awards.
Content Republic, les experts en native advertising et branded content de Trustmedia, sont plusieurs fois nominés pour les Native Advertising Awards. Pas moins de trois cas concourent pour l’un de ces prix prestigieux. • Best Use of Podcasts : New Insights: Start to Metaverse (EY) Le podcast ‘Start to Metaverse’ / ‘En clair : le Métavers’ fait […]
Coup d’accélérateur pour le volet numérique de Sabato.
Chaque samedi, le magazine du week-end Sabato s’immisce dans l’univers mental de groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité. Photographie éditoriale de haute volée, primeurs et contenu de premier plan, notamment en matière de mode, de voyages, d’intérieur et […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Sabato remporte sept European Newspaper Awards
Sabato obtient une reconnaissance internationale au 24e European Newspaper Award du jeudi 15 décembre. Ainsi, le magazine du week-end de L’Echo | De Tijd remporte pas moins de sept prix pour l’esthétique de ses articles dans les quatre catégories ci-dessous. Avec ces prix, Sabato conclut une année fructueuse : les chiffres du CIM indiquent une hausse des […]
Les podcasts éditoriaux de Mediafin franchissent le cap des 5 millions de téléchargements en 2022.
Le 26 janvier 2022, Mediafin faisait son entrée dans le monde de l’audio en lançant plusieurs podcasts éditoriaux. Le Brief et De 7, les podcasts d’actualités quotidiens de L’Echo et De Tijd, sont rapidement devenus les références sur le marché. L’offre éditoriale s’est étoffée avec différents podcasts hebdomadaires comme Tracker et Beurvoyeurs et des séries telles […]
Belgian Podcast Awards 2022
L’Echo et De Tijd remportent plusieurs prix aux Belgian Podcast Awards.
CIM Presse Audience 2022
Les derniers chiffres CIM révèlent une croissance de 13% pour L’Echo et De Tijd.
COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts ont-ils sonné le glas de la radio ? / Un auditeur belge de podcasts sur deux préfère écouter des podcasts que la radio
Sondage Ipsos : Les podcasts tout aussi crédibles que la télévision, la radio et les journaux La moitié des Belges qui écoutent des podcasts les préfèrent aux émissions radio. C’est ce qu’il ressort du premier sondage national belge sur les podcasts, effectué par Ipsos auprès de 1500 Belges à la demande de Mediafin. Plus de […]
COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo et De Tijd prennent leur envol
Hier, 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd ont lancé leur propre podcast quotidien d’actualité : ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Les deux podcasts ont démarré sur les chapeaux de roue : après une demi-journée en ligne, le compteur avait déjà atteint plus de 20 000 sessions d’écoute. Sur iTunes, ‘De 7’ était le podcast […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias
Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]
COMMUNIQUE DE PRESSE – Le journal De Tijd couronné « European Newspaper of the Year »
Pendant une année, le quotidien économique De Tijd sera le « European Newspaper of the Year ». Il vient de remporter ce prix grâce à son nouveau design et au concept novateur de son édition hebdomadaire en tant que complément de l’app et du site internet. « La forme et le contenu en parfaite harmonie » 161 journaux de […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers
San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]
L’Echo et De Tijd leaders incontestés auprès des décideurs belges.
Une étude de marché menée par Kantar révèle que les médias business L’Echo et De Tijd touchent, au sein des entreprises, 6 décideurs sur 10 qui lisent des médias belges. De surcroît, les deux titres sont également leaders au sein des grandes comme des petites entreprises, de même que dans tous les domaines de décision pertinents. […]
Le Belge fait de moins en moins confiance à Twitter et Facebook comme sources d’informations
Enquête Kantar : le fossé se creuse entre la confiance accordée aux réseaux sociaux et aux médias traditionnels Les Belges se fient de plus en plus aux informations publiées par les médias traditionnels, au détriment des réseaux sociaux. C’est ce qui ressort d’une enquête réalisée par Kantar au cours de laquelle 3000 Belges ont attribué […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia, Dedicated Media Sales House of the Year, élargit son équipe
Au vu des excellents chiffres engrangés au cours du premier semestre, la régie Trustmedia s’est mise en quête de renforts supplémentaires, tant pour son équipe du segment du luxe que pour celle des ‘news services’ sur mesure. L’équipe content marketing s’était également déjà vu adjoindre quelques bras supplémentaires. Trustmedia a le vent en poupe, même […]
Media Sales House of the Year – AMMA
Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique, aura lieu sous une forme hybride le 20 novembre
« Finance Avenue », le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs au pouvoir d’achat conséquent y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.
Les podcasts pour investisseurs de L’Echo et De Tijd prennent un départ sur les chapeaux de roues auprès d’un jeune public
Les podcasts pour investisseurs ‘Tracker’ (L’Echo) et ‘De Beurs van Tegenwoordig’ (De Tijd) n’ont pas manqué leur départ. Après une semaine à peine, ils ont été téléchargés plus de 50.000 fois, figurant ainsi dans le haut des hit-parades belges, tant chez Apple (n° 1) que chez Spotify (n° 2). Pas moins de 3 auditeurs sur […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia remporte le prestigieux prix B2B pour ‘Native Advertising Program’
Mercredi soir, Content Republic s’est adjugé le Gold prestigieux dans la catégorie Best Native Advertising Program B2B avec sa plateforme ‘Lock Down? Stand up!’. Le prix fut décerné par le Native Advertising Institute au Danemark. Le podium dans la catégorie est complété par Bloomberg Media USA et The Huddle Room des Philippines. ‘Lock Down? Stand […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia se prépare pour l’ère postcorona avec de nouveaux talents
Trustmedia voit l’avenir en pleine confiance. À l’occasion des webinaires « Native podcasts – a new way of telling your brand story » et « Data ? soyez prêt pour 2022 », qui ont connu une grande affluence, Trustmedia a partagé sa vision des nouvelles tendances et évolutions sur le marché de la publicité. Sur […]
Communiqué de presse – Investir et consommer à l’heure du coronavirus
Entre le 20 et le 27 avril, 900 lecteurs de L’Echo | De Tijd ont été sondés sur leurs intentions d’achat et d’investissement avant, pendant et après corona. Et ce, aussi bien pour leur portefeuille financier et immobilier personnel que pour leur consommation en matière de voyages, de voitures, de mode & beauté, d’intérieur & architecture, de gastronomie, de jardin, d’art & culture, de sport & santé…
Trustmedia combine Car Deals et Black Tie Events.
Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.
Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique
Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.
Sabato présente un format oblong percutant
Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction de Sabato continue d’inspirer.
Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.
Un nouveau logo innovant pour Sabato
« Sabato », le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, profite après 10 ans d’un relooking drastique. Il pose ainsi des jalons nouveaux au sommet du paysage des magazines de Belgique.
Communiqué de presse – L’Echo et De Tijd révèlent aux annonceurs l’influence des marques générées par les campagnes en ligne
Mediafin s’associe à Brand Metrics, un outil qui permet aux annonceurs de mesurer la perception émotionnelle de leurs marques et campagnes. Un mix puissant conjuguant contenu pertinent, public adéquat et environnement fiable offre les conditions parfaites d’une conscience de marque performante.
Sabato New Style: never stop inspiring
A partir du 29 août, avec le « Sabato New Style », un vent rafraîchissant soufflera dans le magazine de luxe. Une nouvelle mise en page, de nouveaux angles d’approche et de nouveaux formats publicitaires plongeront Sabato dans un bain de jouvence stylé.
Outlook S2 2020
Le 17 juin, le dossier de contenu « Outlook » esquisse avec vous en tant qu’expert vos attentes relatives aux révolutions sur le marché d’investissement du prochain semestre. Ce vaste dossier sera publié dans le magazine du Fonds ainsi qu’en ligne sur les sites web lecho.be | tijd.be
Communiqué de presse – la plateforme « Lock Down? Stand Up! » de Mediafin dépeint la solidarité massive des entrepreneurs belges
Il y a exactement un mois, le 28/03, Mediafin lançait la plateforme pour entrepreneurs « Lock Down? Stand Up! ». Les entreprises peuvent partager gratuitement sur cette plateforme, avec deux millions de lecteurs de la communauté business belge, leurs initiatives d’aide désintéressée à l’occasion de la crise du coronavirus. « Lock Down? Stand Up! » souhaite stimuler la vague de solidarité et de dynamisme et concerne exclusivement l’aide non commerciale. La plateforme peut compter sur un intérêt marqué tant de la part des lecteurs que des entrepreneurs.
Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style”
Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style” –
Le coronavirus tient l’économie mondiale sous son emprise et menace également d’asphyxier le secteur du commerce de détail. Sabato, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, vient en aide à ses annonceurs de luxe en ces temps d’épidémie et anticipe déjà le premier jour de la réouverture de leurs boutiques.
Let’s come back in style with Sabato (16/05)
La crise Corona nous atteint tous au cœur : nous sommes émotionnellement touchés, nous érigeons un mur autour de nos proches et nous voyons en même temps nos chiffres d’affaires s’effondrer. Et pourtant… prochainement, nous verrons une amélioration se dessiner. Le jour approche où nous pourrons recommencer à construire l’avenir. Pour avoir la certitude que […]
Communiqué de presse – Mediafin lance un outil numérique pour les avis financiers obligatoires
Mediafin lance un outil numérique pour les avis financiers obligatoires Une première dans le secteur des médiasBruxelles, 26 mars 2020 – Mediafin, éditeur des journaux L’Echo et De Tijd, est le premier à lancer sur le marché belge une solution numérique pour la publication d’avis financiers obligatoires. Les sociétés cotées et non cotées en Bourse […]
Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be | tijd.be
Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be et tijd.be lecho.be et tijd.be ont dévoilé le 16/03 une page d’accueil repensée. A travers une structure en colonnes claire, les sites entendent encore souligner davantage leur solide qualité journalistique et leur fiabilité. L’accent a ainsi été placé sur la « structuration ». La page d’accueil est désormais subdivisée en différentes rubriques que les internautes peuvent balayer […]
Finance Avenue se rend chez les épargnants et les investisseurs
Pour la 15e année, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand et seul salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les investisseurs et les épargnants, à la maison, étant donné que nous organiserons cette édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle. Inspirer Finance […]
La portée de L’Echo | De Tijd augmente de 10 %
Le mardi 12 novembre, les nouveaux chiffres d’audience de l’étude CIM Presse ont été publiés. Les journaux économiques L’Echo | De Tijd ont de nouveau vu leur audience augmenter. En moyenne, les deux quotidiens atteignent ensemble 518.600 lecteurs par jour, soit 77 % de plus en l’espace de 10 ans. En plus d’un fort taux […]
Mediafin élargit son offre audio avec la synthèse vocale pour L’Echo et De Tijd
Mediafin est fier de présenter une innovation qui renforce l’offre audio de L’Echo et De Tijd. Désormais, les lecteurs ont la possibilité d’écouter leurs articles d’actualité préférés grâce à la nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale: “Articles à écouter” pour L’Echo et “Luistertijd” pour De Tijd. Cette technologie repose sur deux voix générées par l’intelligence artificielle, […]
L’UBA lance une toute nouvelle série de podcasts: CMO voices
Le jeudi 19/09/2024, UBA a lancé une nouvelle série de podcasts intitulée CMO voices, encollaboration avec Trustmedia. Le concept ? Des CMO innovants et inspirants prennent la parole.Avouons-le, qu’est-ce qui enflamme plus l’imagination que des personnes qui rendent les marquesgrandes ? Comment y parviennent-ils ? D’où tirent-ils leur inspiration ? Qu’est-ce qu’ils jugentfondamental dans le […]
Trustmedia et Adnami s’associent afin de proposer des formats publicitaires innovants
Depuis le mois de juillet, Trustmedia, l’agence publicitaire de L’Echo | De Tijd, a conclu un partenariat stratégique avec Adnami, une adtech danoise leader en la matière. Ce partenariat permet à Trustmedia d’offrir des formats Rich Media uniques et interactifs au sein de son réseau, afin de combler les attentes des annonceurs. Les formats médias […]
Campagnes créatives & meilleurs résultats
Un marketing créatif est plus efficace. De nombreuses études le prouvent. Pourtant, certains annonceurs (et certaines agences) semblent avoir perdu de vue le superpouvoir qu’ils ont (ou peuvent avoir) entre les mains. C’est la raison pour laquelle ACC, avec quelques stratèges très engagés, a créé un whitepaper sur l’efficacité créative. Dans cette publication, les études […]
Comment le marketing et la créativité boostent l’efficacité ?
Chaque annonceur se demande comment investir les budgets de manière optimale pour obtenir des résultats. Si les possibilités sont illimitées, les budgets ne sont pas. Dans l’océan de données qui nous entoure aujourd’hui, nous recherchons constamment la meilleure manière d’optimiser nos budgets marketing. Nous pouvons nous perdre dans cette quête d’efficacité. Car elle peut nous […]
3 AMMA awards pour Trustmedia
Lors de la cérémonie des AMMA Awards, le jury professionnel a décerné à Trustmedia la médaille d’or pour Media Sales House of The Year (Challengers). Sabato a remporté le bronze pour Media Brand of the Year et ESG District a également été récompensé par une médaille de bronze pour Media Sustainable Development. Un travail remarquable, […]
Trustmedia inspire avec sa série révolutionnaire ‘Beyond Advertising – Strategies for Growth’
Les dernières prévisions économiques pour la Belgique font état d’une croissance modérée de 0,3 %, ce qui se situe en bas du spectre. Une croissance plus importante est nécessaire pour maintenir la prospérité de notre pays. Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur de L’Echo & De Tijd), lance « Beyond Advertising – Strategies for […]
CIM Ventes de journaux 2023 : solide croissance pour les journaux économiques De Tijd & L’Echo
Les récents chiffres CIM des ventes de journaux pour l’année 2023 montrent unecroissance remarquable* pour les journaux économiques De Tijd et L’Echo, malgréun marché difficile. De Tijd affiche une croissance impressionnante de 5,9 % par rapport à l’annéeprécédente. Cela représente une augmentation de 41 % en 5 ans. De Tijd estainsi le journal qui a […]
AMMA 2024 : troisième nomination pour ESG District chez Trustmedia
AMMA a annoncé différentes nominations dans diverses catégories le lundi 22 avril 2024. ESG District de Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a également été nominée aux AMMA 2024 pour le Media Sustainability Development Award après les nominations aux Digital Media Awards Europe 2024 et Native Advertising […]
Native Advertising Awards 2024 : double nomination pour Trustmedia
Ce 18 avril, le Native Advertising Institute, l’association professionnelle internationale de la publicité native, a annoncé les nominations des Native Advertising Awards 2024. Suite aux nominations des Digital Media Awards Europe 2024, Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo) a de nouveau été nommée deux fois dans différentes […]
Digital Media Awards Europe 2024 : Trustmedia remporte toutes les nominations belges
Le lundi 8 avril 2024, la World Association of News Publishers, l’organisation mondiale de la presse, a annoncé les nominations des Digital Media Awards Europe 2024. Ces prix récompensent les meilleurs projets dans l’industrie des médias. Trustmedia, la branche publicitaire de Mediafin (éditeur des journaux économiques De Tijd & L’Echo), a été nominée pas moins […]
Le magazine Wealth sort désormais dans l’édition du weekend de L’Echo | De Tijd
À partir de cette année, le magazine Wealth paraîtra en tant que supplément éditorial de L’Echo | De Tijd dans l’édition du weekend et non plus en semaine. Il s’agit d’une évolution majeure qui permettra au magazine d’atteindre un plus grand nombre de lecteurs et d’avoir une durée de vie plus longue. 55 % des […]
INVEST.IMMO met en relation des investisseurs avec des biens immobiliers de qualité
Mediafin, la société éditrice des journaux d’information De Tijd et L’Echo, lance aujourd’hui INVEST.IMMO. Ce nouveau site web regroupe une large offre de biens pour investir dans l’immobilier en Belgique. Un outil calcule instantanément pour les investisseurs immobiliers le rendement réalisable par bien sur base de nombreux facteurs : du prix d’achat pur à l’efficacité énergétique […]
Les podcasts Le Brief & De 7 de L’Echo | De Tijd fêtent leurs 2 ans
Mediafin, l’éditeur des journaux L’Echo | De Tijd, célèbre les deux ans de la création de ses podcasts Le Brief & De 7. Chaque matin, dès 7 heures, 7 actualités en politique, business ou entrepreneuriat sont proposées aux auditeurs. Le podcast compte plus de 11 millions de téléchargements comptabilisés depuis sa création, un très beau […]
Trustmedia et l’ACC lancent un partenariat en faveur de la publicité en période de récession
Trustmedia et ACC annoncent un partenariat visant à sensibiliser l’important groupe cible des décideurs au sein des entreprises et des organisations à la valeur d’une communication forte et axée sur les valeurs. FamousGrey est chargé de la partie stratégique et conceptuelle de la collaboration. À long terme, plusieurs thèmes seront développés et étayés par des […]
BONNE NOUVELLE : c’est la crise !
Comment les marques fortes tirent parti d’une période de récession. Tout ce qui monte doit redescendre. En tant qu’entrepreneur, en trois décennies, j’ai traversé cinq récessions dans le monde de la communication. Et cela, en nous serrant les coudes avec mes équipes et mes clients. L’expérience m’a appris que notre profession est comme un canari […]
CIM Presse Audience 2023
La portée de L’Echo | De Tijd augmente de 5%.
Un nouvel outil d’IA analyse les rapports de durabilité des entreprises belges
ESG District de Trustmedia prend le pouls de l’engagement belge en matière de développement durable Les parties prenantes qui ont besoin d’informations sur les entreprises belges en matière de développement durable pourront bientôt y avoir accès via une nouvelle plateforme : ESG District. Trustmedia a développé cette plateforme pour centraliser toutes les informations en matière de […]
Les podcasts en Belgique continuent de gagner en popularité selon l’étude « The Power of Podcast 2023 »
Le média ‘podcast’ a enregistré au cours de l’année écoulée un énorme gain de popularité. Aujourd’hui, 39 % des Belges écoutent des podcasts, soit une croissance de 10 % par rapport à 2022. Ces données ressortent de ‘The Power of Podcast 2023’, la deuxième édition de l’étude nationale sur les podcasts réalisée par Ipsos et commandée par […]
Bacardi et Bombay revendiquent l’été de Sabato.be
Début de cette année, Sabato.be a bénéficié d’une refonte complète et est devenu un élégant site Internet à la photographie éditoriale de haut vol, au contenu web exclusif et adoptant une fonction de guide pour les thèmes spécifiques à Sabato, comme les voyages, la table, le design et la mode. Le site est rapidement devenu […]
Excellents résultats de vente pour les journaux d’affaires L’Echo et De Tijd.
Pour L’Echo et De Tijd, l’élan imprimé ces dernières années dans la vente des journaux se prolonge. Pour 2022, les deux titres peuvent à nouveau revendiquer des chiffres de vente impressionnants. Grâce à leur focalisation affirmée sur les mondes des affaires et de la finance, L’Echo et De Tijd sont les références de l’information économico-financière. […]
L’Award le plus important? Celui que nous n’avons pas encore gagné.
Trustmedia remporte de nouveau l’or aux AMMA Awards. Et pourtant, on pourrait encore faire mieux. Un jury professionnel a récompensé Trustmedia aux AMMA Awards* ! De l’Or pour Media Sales House of The Year (publics ciblés) et du Bronze pour Best Media Research. Notre étude ‘The power of Podcast’ est donc primée une seconde fois après […]
‘The Power of Podcast’ décroche l’or aux Native Advertising Awards.
Le projet de recherche ‘The Power of Podcast’ de Trustmedia obtient une reconnaissance internationale et remporte le Gold Award du ‘Best Research Project’ aux Native Advertising Awards. Le jury salue les efforts du département research de Trustmedia et de Content Republic, nos experts en publicité native et en contenu de marque, pour avoir relevé le […]
Trustmedia enrichit son offre vidéo Outstream
L’offre de vidéo Outstream sur les sites lecho.be et tijd.be s’élargit, avec une nouvelle position sur la page d’accueil. La page d’accueil de lecho.be et de tijd.be conserve encore toute son importance pour le public exclusif d’investisseurs, d’entrepreneurs influents et de consommateurs disposant de moyens conséquents. Pas moins d’1 visite du site Web sur 3 […]
Content Republic nominé à trois reprises aux Native Advertising Awards.
Content Republic, les experts en native advertising et branded content de Trustmedia, sont plusieurs fois nominés pour les Native Advertising Awards. Pas moins de trois cas concourent pour l’un de ces prix prestigieux. • Best Use of Podcasts : New Insights: Start to Metaverse (EY) Le podcast ‘Start to Metaverse’ / ‘En clair : le Métavers’ fait […]
Coup d’accélérateur pour le volet numérique de Sabato.
Chaque samedi, le magazine du week-end Sabato s’immisce dans l’univers mental de groupes cibles difficiles à atteindre tels que des influenceurs fortunés et des professionnels ayant une passion pour le design, l’élégance et la qualité. Photographie éditoriale de haute volée, primeurs et contenu de premier plan, notamment en matière de mode, de voyages, d’intérieur et […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Sabato remporte sept European Newspaper Awards
Sabato obtient une reconnaissance internationale au 24e European Newspaper Award du jeudi 15 décembre. Ainsi, le magazine du week-end de L’Echo | De Tijd remporte pas moins de sept prix pour l’esthétique de ses articles dans les quatre catégories ci-dessous. Avec ces prix, Sabato conclut une année fructueuse : les chiffres du CIM indiquent une hausse des […]
Les podcasts éditoriaux de Mediafin franchissent le cap des 5 millions de téléchargements en 2022.
Le 26 janvier 2022, Mediafin faisait son entrée dans le monde de l’audio en lançant plusieurs podcasts éditoriaux. Le Brief et De 7, les podcasts d’actualités quotidiens de L’Echo et De Tijd, sont rapidement devenus les références sur le marché. L’offre éditoriale s’est étoffée avec différents podcasts hebdomadaires comme Tracker et Beurvoyeurs et des séries telles […]
Belgian Podcast Awards 2022
L’Echo et De Tijd remportent plusieurs prix aux Belgian Podcast Awards.
CIM Presse Audience 2022
Les derniers chiffres CIM révèlent une croissance de 13% pour L’Echo et De Tijd.
COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts ont-ils sonné le glas de la radio ? / Un auditeur belge de podcasts sur deux préfère écouter des podcasts que la radio
Sondage Ipsos : Les podcasts tout aussi crédibles que la télévision, la radio et les journaux La moitié des Belges qui écoutent des podcasts les préfèrent aux émissions radio. C’est ce qu’il ressort du premier sondage national belge sur les podcasts, effectué par Ipsos auprès de 1500 Belges à la demande de Mediafin. Plus de […]
COMMUNIQUE DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo et De Tijd prennent leur envol
Hier, 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd ont lancé leur propre podcast quotidien d’actualité : ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Les deux podcasts ont démarré sur les chapeaux de roue : après une demi-journée en ligne, le compteur avait déjà atteint plus de 20 000 sessions d’écoute. Sur iTunes, ‘De 7’ était le podcast […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Les podcasts audio de L’Echo | De Tijd donnent aux annonceurs une dimension audio supplémentaire pour leurs campagnes multimédias
Le mercredi 26 janvier 2022, L’Echo et De Tijd lancent leur propre podcast quotidien d’actualité, ‘Le Brief’ et ‘De 7’. Ceci marque le début d’une variété de podcasts produits au sein de la maison de production audio de Mediafin. Les annonceurs ont maintenant la possibilité de renforcer leur campagne multimédia via du contenu audio au […]
COMMUNIQUE DE PRESSE – Le journal De Tijd couronné « European Newspaper of the Year »
Pendant une année, le quotidien économique De Tijd sera le « European Newspaper of the Year ». Il vient de remporter ce prix grâce à son nouveau design et au concept novateur de son édition hebdomadaire en tant que complément de l’app et du site internet. « La forme et le contenu en parfaite harmonie » 161 journaux de […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La technologie publicitaire belge de Trustmedia, d’Adhese et d’Universal Media offre une alternative aux cookies tiers
San Pellegrino est la première marque en Belgique à faire de la publicité dans le nouvel écosystème belge Adresser des publicités en ligne directement aux consommateurs belges sans utiliser de cookies tiers. C’est ce que permet de faire le nouvel outil de programmation de l’entreprise gantoise Adhese. Trustmedia, la régie publicitaire de L’Écho et de […]
L’Echo et De Tijd leaders incontestés auprès des décideurs belges.
Une étude de marché menée par Kantar révèle que les médias business L’Echo et De Tijd touchent, au sein des entreprises, 6 décideurs sur 10 qui lisent des médias belges. De surcroît, les deux titres sont également leaders au sein des grandes comme des petites entreprises, de même que dans tous les domaines de décision pertinents. […]
Le Belge fait de moins en moins confiance à Twitter et Facebook comme sources d’informations
Enquête Kantar : le fossé se creuse entre la confiance accordée aux réseaux sociaux et aux médias traditionnels Les Belges se fient de plus en plus aux informations publiées par les médias traditionnels, au détriment des réseaux sociaux. C’est ce qui ressort d’une enquête réalisée par Kantar au cours de laquelle 3000 Belges ont attribué […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia, Dedicated Media Sales House of the Year, élargit son équipe
Au vu des excellents chiffres engrangés au cours du premier semestre, la régie Trustmedia s’est mise en quête de renforts supplémentaires, tant pour son équipe du segment du luxe que pour celle des ‘news services’ sur mesure. L’équipe content marketing s’était également déjà vu adjoindre quelques bras supplémentaires. Trustmedia a le vent en poupe, même […]
Media Sales House of the Year – AMMA
Trustmedia beyond advertising a reçu le 20/05 un Golden AMMA pour Media Sales House of the Year. LE plate-forme Lock Down? Stand Up! de Content Republic a été récompensé par un Silver AMMA dans la catégorie Media Resilience Award.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique, aura lieu sous une forme hybride le 20 novembre
« Finance Avenue », le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants, fait son retour cette année à Tour & Taxis le samedi 20 novembre 2021. La 16e édition se tiendra de manière entièrement physique et sera combinée à une expérience digitale pour les participants restant à la maison. Les visiteurs au pouvoir d’achat conséquent y trouveront des informations et des conseils relatifs à tous les aspects des finances personnelles.
Les podcasts pour investisseurs de L’Echo et De Tijd prennent un départ sur les chapeaux de roues auprès d’un jeune public
Les podcasts pour investisseurs ‘Tracker’ (L’Echo) et ‘De Beurs van Tegenwoordig’ (De Tijd) n’ont pas manqué leur départ. Après une semaine à peine, ils ont été téléchargés plus de 50.000 fois, figurant ainsi dans le haut des hit-parades belges, tant chez Apple (n° 1) que chez Spotify (n° 2). Pas moins de 3 auditeurs sur […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia remporte le prestigieux prix B2B pour ‘Native Advertising Program’
Mercredi soir, Content Republic s’est adjugé le Gold prestigieux dans la catégorie Best Native Advertising Program B2B avec sa plateforme ‘Lock Down? Stand up!’. Le prix fut décerné par le Native Advertising Institute au Danemark. Le podium dans la catégorie est complété par Bloomberg Media USA et The Huddle Room des Philippines. ‘Lock Down? Stand […]
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Trustmedia se prépare pour l’ère postcorona avec de nouveaux talents
Trustmedia voit l’avenir en pleine confiance. À l’occasion des webinaires « Native podcasts – a new way of telling your brand story » et « Data ? soyez prêt pour 2022 », qui ont connu une grande affluence, Trustmedia a partagé sa vision des nouvelles tendances et évolutions sur le marché de la publicité. Sur […]
Communiqué de presse – Investir et consommer à l’heure du coronavirus
Entre le 20 et le 27 avril, 900 lecteurs de L’Echo | De Tijd ont été sondés sur leurs intentions d’achat et d’investissement avant, pendant et après corona. Et ce, aussi bien pour leur portefeuille financier et immobilier personnel que pour leur consommation en matière de voyages, de voitures, de mode & beauté, d’intérieur & architecture, de gastronomie, de jardin, d’art & culture, de sport & santé…
Trustmedia combine Car Deals et Black Tie Events.
Le Salon de l’Auto de Bruxelles ne se tiendra pas physiquement en 2021. Mais tout comme les constructeurs automobiles, Trustmedia ne reste pas les bras croisés. Les solutions marketing de L’Echo | De Tijd passent pour cette édition à la vitesse supérieure et offrent aux constructeurs automobiles ce petit coup de pouce supplémentaire afin d’amener les promotions et les car deals de manière ciblée jusqu’au public cible approprié.
Mediafin fait entrer Finance Avenue dans tous les intérieurs de Belgique
Pour la 15e année consécutive, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les « visiteurs », à la maison, étant donné que Mediafin organise l’édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle.
Sabato présente un format oblong percutant
Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction de Sabato continue d’inspirer.
Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.
Un nouveau logo innovant pour Sabato
« Sabato », le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, profite après 10 ans d’un relooking drastique. Il pose ainsi des jalons nouveaux au sommet du paysage des magazines de Belgique.
Communiqué de presse – L’Echo et De Tijd révèlent aux annonceurs l’influence des marques générées par les campagnes en ligne
Mediafin s’associe à Brand Metrics, un outil qui permet aux annonceurs de mesurer la perception émotionnelle de leurs marques et campagnes. Un mix puissant conjuguant contenu pertinent, public adéquat et environnement fiable offre les conditions parfaites d’une conscience de marque performante.
Sabato New Style: never stop inspiring
A partir du 29 août, avec le « Sabato New Style », un vent rafraîchissant soufflera dans le magazine de luxe. Une nouvelle mise en page, de nouveaux angles d’approche et de nouveaux formats publicitaires plongeront Sabato dans un bain de jouvence stylé.
Outlook S2 2020
Le 17 juin, le dossier de contenu « Outlook » esquisse avec vous en tant qu’expert vos attentes relatives aux révolutions sur le marché d’investissement du prochain semestre. Ce vaste dossier sera publié dans le magazine du Fonds ainsi qu’en ligne sur les sites web lecho.be | tijd.be
Communiqué de presse – la plateforme « Lock Down? Stand Up! » de Mediafin dépeint la solidarité massive des entrepreneurs belges
Il y a exactement un mois, le 28/03, Mediafin lançait la plateforme pour entrepreneurs « Lock Down? Stand Up! ». Les entreprises peuvent partager gratuitement sur cette plateforme, avec deux millions de lecteurs de la communauté business belge, leurs initiatives d’aide désintéressée à l’occasion de la crise du coronavirus. « Lock Down? Stand Up! » souhaite stimuler la vague de solidarité et de dynamisme et concerne exclusivement l’aide non commerciale. La plateforme peut compter sur un intérêt marqué tant de la part des lecteurs que des entrepreneurs.
Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style”
Communiqué de presse – Sabato soutient le secteur du luxe avec “Let’s come back in style” –
Le coronavirus tient l’économie mondiale sous son emprise et menace également d’asphyxier le secteur du commerce de détail. Sabato, le magazine de luxe de L’Echo | De Tijd, vient en aide à ses annonceurs de luxe en ces temps d’épidémie et anticipe déjà le premier jour de la réouverture de leurs boutiques.
Let’s come back in style with Sabato (16/05)
La crise Corona nous atteint tous au cœur : nous sommes émotionnellement touchés, nous érigeons un mur autour de nos proches et nous voyons en même temps nos chiffres d’affaires s’effondrer. Et pourtant… prochainement, nous verrons une amélioration se dessiner. Le jour approche où nous pourrons recommencer à construire l’avenir. Pour avoir la certitude que […]
Communiqué de presse – Mediafin lance un outil numérique pour les avis financiers obligatoires
Mediafin lance un outil numérique pour les avis financiers obligatoires Une première dans le secteur des médiasBruxelles, 26 mars 2020 – Mediafin, éditeur des journaux L’Echo et De Tijd, est le premier à lancer sur le marché belge une solution numérique pour la publication d’avis financiers obligatoires. Les sociétés cotées et non cotées en Bourse […]
Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be | tijd.be
Une nouvelle page d’accueil pour lecho.be et tijd.be lecho.be et tijd.be ont dévoilé le 16/03 une page d’accueil repensée. A travers une structure en colonnes claire, les sites entendent encore souligner davantage leur solide qualité journalistique et leur fiabilité. L’accent a ainsi été placé sur la « structuration ». La page d’accueil est désormais subdivisée en différentes rubriques que les internautes peuvent balayer […]
Finance Avenue se rend chez les épargnants et les investisseurs
Pour la 15e année, Mediafin organise Finance Avenue, le plus grand et seul salon sur l’argent de Belgique qui s’adresse aux investisseurs et aux épargnants. Cette année, Finance Avenue se rend littéralement chez les investisseurs et les épargnants, à la maison, étant donné que nous organiserons cette édition du 14 novembre de manière entièrement virtuelle. Inspirer Finance […]